January 26, 201115 yr comment_48187 Salut à tous les bottes. Nous (moi et Carlos) voulions savoir qui avait le jeu GRID sur son PC. http://www.goudie.biz/blog3/images/jeux-video/race-driver-grid/race-driver-grid.jpg Ceci permettra de faire une petite soirée de temps en temps avec tous ces joueurs et de s'amuser, car plus on est de fous, plus on rit. Si vous n'en avez rien à faire, raccrochez votre téléphone (ou débranchez votre box).Si vous voulez vous joindre à nous, laissez un message après le bite. BIIIIIIIIIITE. PS : on peut jouer à ce jeu en mode online même sans le CD d'installation. Report
January 26, 201115 yr Author comment_48213 Salut Sliz Vous vous êtes trompé de numéro. Veuillez composer un numéro correct. Merci. Report
January 26, 201115 yr comment_48214 Je l'ai MP si vous faites un truc un de ses jours Même si pour être honnête je préfèrerai sur DIRT 2 Report
January 26, 201115 yr comment_48218 Je l'ai MP si vous faites un truc un de ses jours Même si pour être honnête je préfèrerai sur DIRT 2 J'avoue mais le canard est pauvre, il a pas le DiRT2 :confused: On se fera un DiRT2 tous les 2 stu veux mdr Report
January 27, 201115 yr comment_48242 Grid pk pas je peux l'avoir facil mes faudra m'expliquer comment jouer online sans la key d'activation Edited January 27, 201115 yr by stylak Report