January 26, 201115 yr comment_48171 Maintenant : http://s2.noelshack.com/uploads/images/3487629342186_1.jpg Après : http://s2.noelshack.com/uploads/images/15184648503288_img_0008.jpg Edited January 26, 201115 yr by Biscotte Report
January 26, 201115 yr comment_48200 Boulet de 1er tu as que ça a faire ? Je t'ai pas insulter ni fait de reproche donc stop me prendre la tête merci Report
January 26, 201115 yr comment_48216 Pharaon je croit que je ne t'ai pas parlé ? (Pis pharaon toi c'est pas mieux) ;(Biscotte si je me moquer de toi tu réagirait de la même façon et stop me prendre la tête En se moment je joue exclusivement sur le FFA est pas sur le JB donc vous avez rien à dire... Vôtre Defdef national Report
January 26, 201115 yr comment_48219 Pharaon je croit que je ne t'ai pas parlé ? (Pis pharaon toi c'est pas mieux) ;(Biscotte si je me moquer de toi tu réagirait de la même façon et stop me prendre la tête En se moment je joue exclusivement sur le FFA est pas sur le JB donc vous avez rien à dire... Vôtre Defdef national Mais casse toi... Enfin franchement, tu fais un topic et tout ceux qui y répondent tu leur dis de se taire ? Je te jure on pourrait faire une dissertation sur l'insociabilité rien qu'en te parlant une petite demi heure Report
January 26, 201115 yr comment_48221 Mais casse toi... Enfin franchement, tu fais un topic et tout ceux qui y répondent tu leur dis de se taire ? Je te jure on pourrait faire une dissertation sur l'insociabilité rien qu'en te parlant une petite demi heure Ce n'est pas lui qui a crée ce topic, et il a le droit de pas aimer non ? Ps: Restez courtois. Report
January 26, 201115 yr comment_48222 Haaan ah oui c'est Biscotte la crevure xDToutes mes excuses cher Defdef, longue vie et prospérité. Report
January 27, 201115 yr Author comment_48238 Non mais oh! tu c se quelle te dire la crevure? xD je ne vous permet pas très cher! xD a la tienne Report
January 27, 201115 yr comment_48257 De mon côté, j'aimerai bien qu'on respecte un minimum le droit à l'image des gens.. Defdef n'est certainement pas d'accord pour que ses photos privées se retrouvent sur un forum public.De plus je vous rappelle que Defdef est mineur et que cela peut-être lourd de conséquence. Je ne peux pas éditer ton post donc j'aimerai que tu retires ces photos le plus rapidement possible. Merci! Report
January 27, 201115 yr comment_48258 De mon côté, j'aimerai bien qu'on respecte un minimum le droit à l'image des gens.. Defdef n'est certainement pas d'accord pour que ses photos privées se retrouvent sur un forum public.De plus je vous rappelle que Defdef est mineur et que cela peut-être lourd de conséquence. Je ne peux pas éditer ton post donc j'aimerai que tu retires ces photos le plus rapidement possible. Merci! lol c'est qui a posté lui même sa photo http://forum.supreme-elite.fr/topic/4527-la-photo-d-defdef/page__p__46712__fromsearch__1#entry46712 Après il l'a juste modifié, rien de méchant. Report
January 27, 201115 yr comment_48259 Ha, je n'étais pas au courant que c'était un acte volontaire de Defdef de mettre sa trombine sur le net.M'enfin ça ne change pas grand chose au problème puisqu'il est sensé avoir l'autorisation parentale pour la publier :sweat: M'enfin, juridiquement le forum est un minimum à l'abri puisque c'est lui qui l'a publié :thumbsup: Report
January 27, 201115 yr Author comment_48260 c'est juste de l'humour ^^ je supprime ou pas alors??? Report