January 24, 201115 yr comment_48059 Voila cela fait plus ou moins 7/8 mois que je possède le forfait neo 3 a 34.90€/mois que j'ai pris avec un nokia 5230 ! Le soucis est que mon téléphone commence a bug il s'éteint tout seul et tout et j'ai vraiment pas envie de le ramener en garanti !Etant donné que j'ai entendu parler de la nouvelle loi pour la TVA et résiliation j'aurait voulu savoir quelque truc !J'aimerai savoir si je peut quand même résilié mon forfait février 2011 malgrès que j'ai reçu un message de bouygues telecom me disant :"La TVA augmente mais BONNE NOUVELLE. Bouygues Telecom prend à sa charge cette hausse. Ainsi, le prix TTC de votre forfait ne change pas. Merci de votre confiance"??????Si cela est possible, Est ce que je peut résilié mon forfait neo pour reprendre un forfait neo chez le même opérateur ?Voila !Si j'ai d'autres questions j'éditerai le message pour les rajoutés ! si une réponse a déjà était partagé je ferait un nouveau message Cordialement , momo =D Report
January 24, 201115 yr comment_48060 Si il n'y a pas d'augmentation sur ton forfait, celui qui sort de ta poche, normalement non tu ne peu résilier. Report
January 24, 201115 yr Author comment_48065 lol faudrait savoir alors xD ^^ J'attend quand même des réponses d'autres personnes ...Au début j'aurait pencé résilié pour prendre un iphone avec forfait iphone mais il ne m'attire plus du tout comme téléphone puis j'ai pu voir le samsung wave sur internet qui m'a l'air d'être pas mal donc si vous avez aussi des suggestions a faire sur celui ci n'hésitez pas Report
January 24, 201115 yr comment_48066 Normalement, faut qu'il y est une augmentation sur ton forfait pour que tu puisse résilier la si Bouygue la prend en charge, le forfait que tu paye ne bouge pas donc tu ne peu pas. Enfin a voir avec eux sa te coute rien d'appeler et d'essayer. Report
January 24, 201115 yr comment_48072 @fake: si tu leur demande (eux ou SFR ou Orange), ils vont te dire que tu peux pas (mdr). En tout cas, chez Bouygues tu ne peux pas résilier ton forfait mobile au 1er février vus que le prix TTC n'augmente pas. SAUF si tu as une offre quadruple play (ADSL + Téléphonie fixe + télévision + forfait mobile), vu que la hausse de la TVA ne sera pas absorbé pour les offres télévision fournis via ADSL. Donc client Bouygues, vous ne pouvez résilier votre forfait mobile uniquement si c'est un forfait idéo (quadruple play).Sinon vous pouvez aussi résilier votre forfait bbox...Les autres, faudra terminer votre engagement ! Report
January 24, 201115 yr comment_48073 C'est même plus restrictif que ça !!! Il faut être en zone dégroupée, et ne pas avoir l'option 3h vers les mobiles ! -> http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/mes_news/clients_tout_en_un_ideo_tout_savoir_sur_la_hausse_de_la_tva Report
January 24, 201115 yr comment_48090 Plop, Moi j'avais encore un engagement de 6 mois avec sfr j'ai fait ma petite lettre de résiliation avec pour raison l'augmentation de TVA et je suis résilier le 3 donc voila la je suis chez orange j'ai mon iphone elle est pas belle la vie? il on pas le droit de te refuser la résiliation car il y a une modification de contrat. merci la tva Report
January 29, 201115 yr comment_48308 Bouygues Télécom est le seul opérateur à ne pas répercuter la hausse de la TVA sur ses abonnés du coup pas d'augmentation pas de résiliation gratuite. Report