January 22, 201115 yr comment_47950 Salut a tous ! Je vais peut-etre en décevoir certains, d'autre seront peut-etre plus heureux je ne sais pas ^^Mais je souhaite quitter la team,Mais raison sont simples, je n'accroche plus du tout au Jails et aux Serveurs auquels je jouer avant,C'est vrai que je ne joue presque plus a CSS,Donc pour ne prendre la place de personne,Je prefere quitter de moi meme la Team, Je ne suis pas rester longtemps, mais ce fut de bons moments, de bons délires avec certains ! Je serai toujours présent TS si besoin ^^ A bientot Cordialement,The Cobraa Report
January 23, 201115 yr comment_47971 Dommage, bon admin :confused: Bonne continuation :thumbsup: Report
January 23, 201115 yr comment_48003 Aaaah arrête Cobra tu t'fou d'maggle, tu reviens et tout de suite ! Non sérieusement t'abuse Le seul admin qui kickait les specs quand le serveur était full (oui c'est une petite attention mais très utile) et un mec sympa...dommage :confused: Report