January 20, 201115 yr comment_47818 Salut à tous, Pour commencer, je m'appelle Sébastien, j'ai 20ans, et je vais vous faire rager un petit peu puisque j'habite au bord de la Méditerranée pas loin de Montpellier.... Tant pis si cela n'a pas fonctionner, c'est que vous préférez le ski. :teehee:Je continue ma présentation; je connais le serveur jail depuis plus d'un an, avant je me connectais sur le serveur sous un autre pseudonyme que "Cra$h Cra$h", qui était tout simplement "Seb" ..j'avoue très recherché et original. :turned: J'avais crée un compte sur le forum également mais je vois qu'il a disparu. Bref j'entame une nouvelle ère sous un nouveau pseudo et ce n'est pas plus mal. D'ailleurs je termine cette brève présentation par une citation dévalorisante mais j'aime ça et ça m'excite : "Les imbéciles éprouvent le besoin de se renouveler."c'est du Louis Scutenaire .... c'est un bon ce mec :yes: Bonne journée à tous et à très vite sur le serveur jailbreak :turned: Report
January 21, 201115 yr comment_47853 Toi, t'as du skill :turned: "Les imbéciles éprouvent le besoin de se renouveler." -1 :down: A force de stagner, tu moisis :down: Bienvenue sur l'fofo :thumbsup: Report
January 21, 201115 yr Author comment_47866 Toi, t'as du skill :turned: -1 :down: A force de stagner, tu moisis :down: Bienvenue sur l'fofo :thumbsup: merci rego A force de stagner, tu moisis :down: -1 :down: La stagne, c'est la gagne 8) Report
January 21, 201115 yr comment_47870 Pourquoi tu ME dis merci alors que c'est le grand père qui poste xD Report
January 21, 201115 yr Author comment_47882 Pourquoi tu ME dis merci alors que c'est le grand père qui poste xD parce que je voulais que tu ramènes tes fesses ici et ça a fonctionné Report
January 21, 201115 yr comment_47896 parce que je voulais que tu ramènes tes fesses ici et ça a fonctionné Salôôô Report