January 15, 201115 yr comment_47518 Il y a un peu moins d'un an arrivait dans la grande familles des SE un jeune low- nommé Damdamdéo. Grâce à tous les membres de cette famille j'ai réussi à rapidement m'intégré et à faire correctement (du moins je le pense) mon boulot d'admin. Ce temps est désormais révolu et je m'en excuse. C'est donc pour moi la fin avec les SE, après ces mois de bons et loyaux services je m'en vais. Vous me direz que je n'était pas co depuis ces 3 derniers mois, et que vous me pensiez déjà partit. En réalité, plusieurs tuiles me sont tombées dessus et encore maintenant tout ne tourne pas comme je l'espérais il y a 3 mois. J'ai donc décidé de reprendre ma vie en main, et css ne m'attirant plus pour le moment je décide de partir des SE. Je ne regrette rien de ces mois passés parmi vous mais la vie est ainsi faite. Je remercie tous les admins/joueurs qui m'ont permis de m'amuser sur les serveurs, ces mois passés avec vous ont été du pur bonheur mais mon aventure avec vous s'arrête ici. Quand vous me reverrez un jour sur les serveur (c'est pas pour tout de suite) je ne serais plus qu'un simple joueur. Des remerciements plus particulièrement à Kabrina/Empaleur qui m'ont pris en charge à mon arrivée, à Xenn/Frosty/Mo' avec qui j'ai passé les meilleurs moments sur le serveur fun. Et encore une fois merci à tous les joueurs. Je vous dit donc au revoir, merci les SE. Report
January 15, 201115 yr comment_47524 haha toi et Cyberjambon je suis pas près de vous oublier, la belle époque de mes débuts sur le ba jail...que de nostalgie Bonne chance dans ta vie Damdam Report
January 15, 201115 yr comment_47526 Bonne continuation damdam Edited January 15, 201115 yr by Rushaway Report
January 15, 201115 yr comment_47538 Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :confused: :confused: :confused: Damdam ! Mr PAS DE CHANCE ! Ben Bonne Continuation ! !! !! Plaisir de joué avec toi :turned: Report
January 15, 201115 yr comment_47544 Bonne continuation et je te souhaite que tout tes problèmes se règlent Report
January 16, 201115 yr comment_47603 Pfff, ton post n'est pas valable dans la mesure où tu ne cites même pas mon pseudo ! Plus sérieusement, j'espère que tout s'arrangera pour toi et surtout mon petit DDD, n'oublies pas de revenir nous voir ! Cyber"DDD et CJ coupains pour la vie OLOLOL."Jambon Report
January 18, 201115 yr comment_47744 je viens de voir le post, je te souhaite une bonne continuation et en esperant que toutes les tuiles qui te sont tombees dessus resteront derrieres et dis toi bien que la vie est une succession de coups de pieds au cul !!!Alors n'hesite pas , releve la tete et continue a avancer fierement. @ + mon pote :thumbsup: Report
January 18, 201115 yr comment_47751 Depart refusée !!! Dommage que tu partes Damdam un peu super bien et gentil tu me manqueras face de poulpe La biz on se contacte Report