Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Ami du jour Bonjour , ami du soir Bonsoir.

Bon plusieurs me connaissent et m'admirent(Oupas)enormement , mais pour votre plaisir je me présente.

Thomas , 17ans , sans travail ni école (Vive la glandouille) , je vie chez ma mère mais contribue a la nourriture ainsi qu'au facture grace au Poker en ligne et Hors ligne.

J'habite donc dans une belle campagne de l'Essonne(91) Milly la Forêt.

Je suis un pur No Life des jeux vidéo , tout y passe , Call of Duty , Dofus (Fini) , Wow(Fini) , Css , puis tout les jeux qui me passe sous la main sans oublié Labrute ! Et oui je suis un PGM hohoho.

Sinon sur Css moi c'est Poliakov , non je ne suis pas russe ni polonais juste alcolique x__X , VIP depuis peu et accro aux serveurs S.E depuis... Hum quelques années ? X___X

Présent sur Ts3 depuis peu , je comprend rien a ce logiciel (Plutot habitué de Skype)

Certains admins se rappelleront surement de moi ( Candidature posté sur l'un de vos anciens forum il y a plus d'un ans , mais recrutement interdit au moins de 18 bouuuh)

Bref je sais je suis un sale terroriste qui n'écoute jamais rien mais qui gagne toujours sa Derniere Volontée (Oupas)

Je m'efforce d'etre un gardien avec beaucoup d'imagination sur le Jail_Break , meme si cela n'est pas toujours facile.

Je suis aussi amateur du Surf , Mini Game , ZM des S.E , donc toujours partant pour une partouze petite partie.

Mon niveau en FFA ? Low--- Donc inutile de frimer avec moi je suis plus que mauvais :yahoo:

Voili Voilou , en esperant que mon retour sur vos Forums ne vous déplaise pas. =)

Amicalement Poliakov , prince des toilettes.

* A vous les studios ! *

plop Poliakov :P C'est pas toi qui as la photo où t'as un bonnet sur la tête et tu tend le poing vers la caméra ? Je confond peut être avec quelqu'un d'autre :D
  • Author

Na tu confond Regoma :yes:

Mais il y a une vieille photo de moi dans le trombinoscope libre du Forum , qui date de plus d'un an sous le nom de Guest_Poliakov un truc comme sa^^

Polia <3 Bon bah j'te passe un p'tit coucou d'ici même si t'es sur steam à l'instant même ;)
  • Author
Ha c'est bon Medine a répondu a ma présentation et sa gache le post entier hohoho.

Après la présentation du plus gros cheateur du serveur surf (=> Dodo), c'est le deuxième plus gros cheateur qui vient sur le forum :o

Bienvenue x)

• Author

Genre je cheat :P

J'ai mit 1an a comprendre comment changé les skins de css alors cheater... On verra sa dans 22ans :yahoo:

Sinon presser de te remettre des petit headshot Nigthb :no: