Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[THC RPG] Total HardCore RPG 0.8.0

Featured Replies

Bonjour à tous,

Voilà, il ne s'agit tout d'abord pas d'une demande de création de plugin ^^ mais d'une demande "d'aide".

Après avoir tenté plusieurs fois d'installé [THC RPG] Total HardCore RPG, je me suis redirigé vers SourceRPG, cependant je souhaitai retenter d'installer [THC RPG] avec votre aide et/ou conseil(s).

Je me demandai donc si vous avez une idée de mon problème et du chemin à suivre pour le régler ^^.

] rcon sm plugins load thc_rpg
L 01/13/2011 - 16:42:52: [thc_rpg.smx] [Translations Manager] Loaded "thc_rpg/translationsmanager.phrases.txt"
L 01/13/2011 - 16:42:52: [thc_rpg.smx] [Translations Manager] Loaded "thc_rpg/menu.phrases.txt"
L 01/13/2011 - 16:42:52: [thc_rpg.smx] [Translations Manager] Loaded "thc_rpg/projectbase.phrases.txt"
L 01/13/2011 - 16:42:52: [thc_rpg.smx] [Translations Manager] Loaded "thc_rpg/chat.phrases.txt"
L 01/13/2011 - 16:42:52: [thc_rpg.smx] [Translations Manager] Loaded "thc_rpg/basecmd.phrases.txt"
L 01/13/2011 - 16:42:52: [thc_rpg.smx] [Translations Manager] Loaded "thc_rpg/configmanager.phrases.txt"
L 01/13/2011 - 16:42:52: [thc_rpg.smx] [Translations Manager] Loaded "thc_rpg/logmanager.phrases.txt"
L 01/13/2011 - 16:42:52: [sM] Plugin encountered error 25: Call was aborted
L 01/13/2011 - 16:42:52: [sM] Native "SetFailState" reported: [Core] [initSQL] No config entry found for 'thc_rpg' in databases.cfg
L 01/13/2011 - 16:42:52: [sM] Displaying call stack trace for plugin "thc_rpg.smx":
L 01/13/2011 - 16:42:52: [sM]   [0]  Line 222, src\thc_rpg/base/logmanager.inc::LogMgr_Print()
L 01/13/2011 - 16:42:52: [sM]   [1]  Line 51, src\thc_rpg/sql.inc::InitSQL()
L 01/13/2011 - 16:42:52: [sM]   [2]  Line 158, src\thc_rpg/core.inc::Core_OnAllPluginsLoaded()
[sM] Loaded plugin thc_rpg.smx successfully.

Pour le moment le plugin est "installé" sur un serveur test tournant sous Linux avec donc le minimum de plugin:

- Metamod 1.8.5

- Sourcemod 1.3.5

Le Database utilisé est MySQL et les données rentrées sont les bonnes.

Cordialement

Apparemment c'est un problème avec la BDD, copie colle nous ton databases.cfg en cachant les users et mots de passe ;)

Chez quel hébergeur est-tu ?

• Author

"Databases"

{
"driver_default"		"mysql"

"thc_rpg"
  {
	"driver"	"mysql"
	"host"		"web1.cmer.fr"
	"database"	"sourceba_thc_rpg"
	"user"		"xxx"
	"pass"		"xxx"
	"timeout"	"10"
	"port"		"3306"
  }

"sourcebans"
{
	"driver"			"default"
	"host"				"web1.cmer.fr"
	"database"			"sourceba_sourceba"
	"user"				"xxx"
	"pass"				"xxx"
	//"timeout"			"0"
	"port"			"3306"
}

"storage-local"
{
	"driver"			"sqlite"
	"database"			"sourcemod-local"
}

"clientprefs"
{
	"driver"			"sqlite"
	"host"				"localhost"
	"database"			"clientprefs-sqlite"
	"user"				"root"
	"pass"				""
	//"timeout"			"0"
	//"port"			"0"
}
}

Hébergeur: Hébergement-vous :thumbsup:

Tu as rentré l'IP de ton serveur de jeux dans la partie "MySql Distant" (dans la catégorie Base de données) sur le CPanel ?
  • Author

Tu as rentré l'IP de ton serveur de jeux dans la partie "MySql Distant" (dans la catégorie Base de données) sur le CPanel ?

Yes => 109.239.146.37

(sinon mon SB ne serai pas actif :turned: )

Tu devrai utilisé SqLite c'est beaucoup plus pratique. Moi c'est se que j'ai fait :thumbsup:

Par contre moi j'ai une erreur aussi dans mes logs qui se répète mais sa n'empêche pas de jouez.

C'est concernant le firepistol qui enfaîte est sur toute les armes.

L 01/13/2011 - 00:00:00: SourceMod error session started
L 01/13/2011 - 00:00:00: Info (map "surf_textures_triforce") (file "errors_20110113.log")
L 01/13/2011 - 00:00:00: [sM] Native "CloseHandle" reported: Handle 8bad1558 is invalid (error 1)
L 01/13/2011 - 00:00:00: [sM] Displaying call stack trace for plugin "thc_rpg.smx":
L 01/13/2011 - 00:00:00: [sM]   [0]  Line 157, src\thc_rpg/upgrades/frostpistol.inc::frostp_PlayerSpawn()
L 01/13/2011 - 00:00:16: [sM] Native "CloseHandle" reported: Handle c5391788 is invalid (error 1)
L 01/13/2011 - 00:00:16: [sM] Displaying call stack trace for plugin "thc_rpg.smx":
L 01/13/2011 - 00:00:16: [sM]   [0]  Line 157, src\thc_rpg/upgrades/frostpistol.inc::frostp_PlayerSpawn()

Je vais testé avec les source de la version Alpha

Par contre ta 3 pouvoir a désactiver pour éviter des crash de ton serveur apres :

- regen_ammo

- regen_armor

- et le dernier je sais plus.

Sinon j'ai testé la version 0.8.1 Alpha mais, j'ai rencontrer sa comme problème :

Les divers chose & Bugs qui reviennent sont :

- Le Changement de version Nécessite un Reset des Rank du a l'ajout d'un nouveau pouvoir "Position Swap" échange des places quand on se tire dessus. ( Très énervant, mais pratique pour ceux qui Kill Jail, faudrait attendre un peut de poffinage sur ce pouvoir)

- Les levels sont beaucoup plus rapide a monté, (1Heur level 120) en ayant laissez les 300 crédit de départ.

- Le IceTab et le frostPistol qui reste freeze ( A l'ancienne).

- Le son du vampire qui a changer mais reste en lecture tout le temps une fois l'adversaire touché bruyant pour les oreilles.

- Le Firepistol est devenu moins chiants mais reste parfois sur d'autre armes et parfois non.

Edited by DaRk

• Author

Tu devrai utilisé SqLite c'est beaucoup plus pratique. Moi c'est se que j'ai fait :thumbsup:

Déjà tenté Dark :thumbsup:^^

"Databases"

{

"driver_default"		"mysql"

"thc_rpg"
  {
      "driver"    "sqlite"
      "database"  "thc_rpg"
  }
"sourcebans"
{
	"driver"			"default"
	"host"				"web1.cmer.fr"
	"database"			"sourceba_sourceba"
	"user"				"xxx"
	"pass"				"xxx"
	//"timeout"			"0"
	"port"			"3306"
}

"storage-local"
{
	"driver"			"sqlite"
	"database"			"sourcemod-local"
}

"clientprefs"
{
	"driver"			"sqlite"
	"host"				"localhost"
	"database"			"clientprefs-sqlite"
	"user"				"root"
	"pass"				""
	//"timeout"			"0"
	//"port"			"0"
}
}

Résultat:

] rcon sm plugins load thc_rpg
L 01/14/2011 - 15:20:03: [thc_rpg.smx] [Translations Manager] Loaded "thc_rpg/translationsmanager.phrases.txt"
L 01/14/2011 - 15:20:03: [thc_rpg.smx] [Translations Manager] Loaded "thc_rpg/menu.phrases.txt"
L 01/14/2011 - 15:20:03: [thc_rpg.smx] [Translations Manager] Loaded "thc_rpg/projectbase.phrases.txt"
L 01/14/2011 - 15:20:03: [thc_rpg.smx] [Translations Manager] Loaded "thc_rpg/chat.phrases.txt"
L 01/14/2011 - 15:20:03: [thc_rpg.smx] [Translations Manager] Loaded "thc_rpg/basecmd.phrases.txt"
L 01/14/2011 - 15:20:03: [thc_rpg.smx] [Translations Manager] Loaded "thc_rpg/configmanager.phrases.txt"
L 01/14/2011 - 15:20:03: [thc_rpg.smx] [Translations Manager] Loaded "thc_rpg/logmanager.phrases.txt"
L 01/14/2011 - 15:20:03: [sM] Plugin encountered error 25: Call was aborted
L 01/14/2011 - 15:20:03: [sM] Native "SetFailState" reported: [Core] [initSQL] No config entry found for 'thc_rpg' in databases.cfg
L 01/14/2011 - 15:20:03: [sM] Displaying call stack trace for plugin "thc_rpg.smx":
L 01/14/2011 - 15:20:03: [sM]   [0]  Line 222, src\thc_rpg/base/logmanager.inc::LogMgr_Print()
L 01/14/2011 - 15:20:03: [sM]   [1]  Line 51, src\thc_rpg/sql.inc::InitSQL()
L 01/14/2011 - 15:20:03: [sM]   [2]  Line 158, src\thc_rpg/core.inc::Core_OnAllPluginsLoaded()
[sM] Loaded plugin thc_rpg.smx successfully.

Incompréhension :confused:

Pourrais-tu m'uplaod ton .smx? Pour tester? car j'ai l'impression que c'est le script en lui-même qui possède une erreur

Cordialement

Sur ton database que ta mis pour Sqlite il manque un espace entre thc_rpg et sourcebans, c'est peut être pour sa que sa passe pas .
  • Author

Sur ton database que ta mis pour Sqlite il manque un espace entre thc_rpg et sourcebans, c'est peut être pour sa que sa passe pas .

C'est moi qui est volontairement (fait ici) une "réduction" de la taille de mon database :thumbsup:

De plus, le fichier ne prends pas en compte la "structure" (espace, table, ect ..), mais l'ouverture et la fermeture des "groupes" avec : { et }.

Cordialement

Soit, il y a bien un espace est "thc_rpg" et "sourceban" :thumbsup:

T'es sous verygames ? Ou Dédié a charge ?

Si t'es chez ovh passe un coup de chmod sur tout ton répertoire du jeux

• Author

NitroServ :whistling:

On se moque pas hein :nea:

Plus tard peut être OVH (on vera), sinon les permissions de dossiers/fichiers semblent correctes.

• Author

Je me moque pas je te dit les erreur qui m'est déjà arriver ^^

Je le disai pas ironie :yahoo:

En effet pas de changement :wacko: ,

en parallèle j'ai prévenu l'auteur du script on verra bien :drinks:

Thk

Ouai j'ai vu sa sur le forum alliedmods

Tu n'a pas oublier un partie des source ?

/addons/sourcemod/scripting/thc_rpg/base ta bien les fichier ici ?

• Author

halflife2/orangebox/cstrike/addons/sourcemod/configs/thc_rpg

Dossier avec tous les fichiers txt (skills + core)

halflife2/orangebox/cstrike/addons/sourcemod/plugins

Fichier .smx (plugin)

halflife2/orangebox/cstrike/addons/sourcemod/scripting
halflife2/orangebox/cstrike/addons/sourcemod/scripting/thc_rpg
halflife2/orangebox/cstrike/addons/sourcemod/scripting/thc_rpg/base
halflife2/orangebox/cstrike/addons/sourcemod/scripting/thc_rpg/upgrades

Fichier .sp (source) + Fichiers .inc

halflife2/orangebox/cstrike/addons/sourcemod/translations/thc_rpg

Fichier txt

Voilou :thumbsup:

Donc oui j'ai bien tout :confused: