January 13, 201115 yr comment_47390 Bonjours je part en voyage scolaire a MALTE <33 pendant 1semaine jusquau 21 ou 23 je serai pas la A ++ Pour une fois je fait un truc avec l'école Report
January 14, 201115 yr comment_47439 tiens yankees depuis tu es admin, tu es moins drôle :ermm: Report
January 14, 201115 yr comment_47444 Je répond uniquement à Vassily, il fait toujours les mêmes réflexions gratuites lorsqu'il peut "rabaisser" les gens. Tu es le 1 er à t'en être plein Carl Report
January 14, 201115 yr comment_47450 j ai rien dis de mal alors si ta un soucis passe sur le ts. Report
January 14, 201115 yr comment_47452 Je répond uniquement à Vassily, il fait toujours les mêmes réflexions gratuites lorsqu'il peut "rabaisser" les gens. Tu es le 1 er à t'en être plein Carl Quand c'est pour systématiquement dénigrer les gens quand ils s'en vont d'la team alors qu'ils ont une raison valable, ouai jt'avoue que c'est casse couille.Mais là faut avouer qu'il a un peu raison... :turned: Report
January 15, 201115 yr comment_47483 Quand c'est pour systématiquement dénigrer les gens quand ils s'en vont d'la team alors qu'ils ont une raison valable, ouai jt'avoue que c'est casse couille.Mais là faut avouer qu'il a un peu raison... :turned: Puis Vassily c'est notre Yann Barthès à nous, il casse tout ce qui bouge, la finesse en moins :whistling: Report