January 12, 201115 yr comment_47332 Un petit peu de musique sa fais jamais de mal (Edit: Je retire vue que personne n'aime -.-) Edited January 13, 201115 yr by ¥iRøKe' =) Report
January 13, 201115 yr comment_47343 La en revanche ca me fais mal ...... Je n'aime pas critiquer Mais ... Ah en fait si je trouve que c'est complétement de la musique à vomir pour pré pubère Report
January 13, 201115 yr comment_47344 La en revanche ca me fais mal ...... Je n'aime pas critiquer Mais ... Ah en fait si je trouve que c'est complétement de la musique à vomir pour pré pubère c'est du Justin Bieber dans un autre style :ninja: Report
January 13, 201115 yr comment_47346 Dieu merci mon lecteur flash a planté :thumbsup: Dire que j'ai couper mon Marvin Gaye pour sa. Je t'en veux pour trés longtemps :ninja: Report
January 13, 201115 yr Author comment_47361 Hum pour pré-pubere ? Un Type de musique on l'aime ou on l'aime pas je pense pas qu'il y ai de style musicaux pour pre pubere ou pas o_O. Apres au moin c'est de la musique fais avec des instruments et non de la musique qu'on pourrait dire " Synthétique ". ^^ Sur ceux chacun ses gouts ^^ mais en tout cas le bassiste à un tres bon niveaux. Report