Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Hello les gens,

Je m'appelle Jeffe, j'ai 18 ans. Je fais de la menuiserie depuis 2 ans maintenant, la menuiserie est très importante pour moi : au collègue, j'ai choisi de suivre mon enseignement dans une classe dites : " à horaire aménagée menuiserie", ce qui signifie un petit peu moins de cours, plus de menuiserie.

Je suis disponible plus aux moins 6 à 10 heures part jours et je suis un Low sur les serveurs de CSS.

Je pratique sur les machines, je mixe avec un pote aux machines, j'ai toujours mon Ipod avec moi, I tunes est allumé en permanence sur mon PC. Pour moi, il est clair : la vie est inconcevable sans la musique et la menuiserie.

Les heures de cours en moins ne font pas de moins un mauvais élève : je suis actuellement en 3, en euro anglais. Le but est d'être dans une très bonne classe et d'obtenir la mention euro lors du bac pour avoir une ouverture sur plusieurs métiers comme la menuiserie.

Sinon je pratique aussi divers sports, la Boxe que j'ai repris récemment après un arrêt dut au nombre trop important de compétitions en club, j'ai donc repris depuis l'année dernière en CUSS (collège - lycée) nous avons fait les championnats de France, l'année dernière et le Football depuis 3 ans avec mes amis.

Je suis quelqu'un de mature malgré mon jeune âge, sérieux, à l'écoute, compréhensible, je fais attention à ce que je dis et ce que j'écris (je déteste les kikou j"écris en sms c cool mekkk tavu). J'ai aussi quelque défauts comme être à l'objectif, je dis ce que je pense, je peux sévèrement être sévère facilement.

J'ai commencé CSS au tout début, grâce à un pote, j'ai créé un serveur, nommée Némokis. Je l'ai rapidement monté avec une moyenne de 24 personnes sur le serveur.

Puis j'ai découvert un bon serveur : SE. Un serveur stable, avec une bonne équipe d'entrer, du Skill au rendez-vous, des match fonctionnels, une communauté sympathique.

J'y suis entré en tant que Administrateur & Développeur sous l'aile de Kiwii dans la Team AoA et je suis assez rapidement monté en grade pour obtenir le rang 4, un accès Webmin, dédié, Base de Données et le privilège d'être Co-Admin, Community Manager et Gamemaster Manager.

J'écoute de tout comme musique (Electro / Dance / Drum'n Bass / Rock / Métal / Classique). La seule chose que je ne peux pas écouter est le rap. Mes groupes préférés : 30 Seconds to Mars, Ronald Jenkees, Pendulum, C2C, Daft Punk. (Je ne vais pas faire la liste de mon I tunes). J'ai aussi réalisés plusieurs vidéos lors de mon passage sur CSS.

Cordialement, Jeffe.

Edited by Pounet