Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Popular Post

bon voila j'avoue que c'est pas facile de faire ca j'aurais jamais crus faire sa mais il y a un jours pour tout et le mien c'est aujourd'hui

pour mon dernier poste en tant que SE je tien a être sérieux juste 1 fois

voila 3 ans que je suis SE j'en est vus des admin passer arriver partir des bon des mauvais, même si jamais pas des admins au fond je vous détester pas tan que sa ;)

vous aurais plus mais poste truffer de faut mais je sais que cela va vous manquez ^^

j'éspaire quand même que j'ai pus faire avancer la team c'est 3 année je remercie les leader même si je vous souler j'ai quand même eux de bon délire est c'etais vraiment cool d'être a vos cotée

co leader que dire ... non je rigole vous faite du super taff continuer mais attention je reste un peux la pour vous faire chier bas oui sinon quesque vous allez devenir ^^

admin la j'en aurais des chose a dire des haut des bas des milieux xD vous étiez toujours la quand il le falais continuer comme sa ;)

merci a tout la confiance que vous m'avais donnée j'espère ne vous avoir pas déçu tout au long des 3 année

pour les soirée j'avoue que c'est le truc qui me tenais vraiment a cÅ“ur sa me fait grave chier de plus pouvoir en faire je sais pas ce que vont devenir la soirée jail et zm surement quelqu'un qui va prendre la relève vous verrais bien

bon je suis nul pour les discoure les SE etais pour moi une grand famille même si il y a des tentions entre admin soyer intelligent et discuter c'est toujours agréable

bon pour fini ce poste qui me fait mal je vous le dit je vous quitte a bientot en tan que utilisateur

phénomène le vrai il y en a pas 2 comme lui

WTF ?

Un des seuls qui était plus ancien que moi.

Une page se tourne :confused:

Bonne continuation l'ancien ;)

Grosse Nouvelle :ninja:

Bonne Continuation Gros !!

@ Bientot !

*choqued* je sais pas pourquoi tu leave mais bon

je t'apprécie énormément, tes un bon gars et donc ca fait chié T.T

• Author

merci les gens sa me touche grave j'ai les larme au yeux j'avais de pourtant que j'aller pas pleurais ^^ non si je par pénis heu fenris c'est que je pence que c'est fini pour moi j'ai plus rien a apporter a la team

ps tkt mon casque dark vador je l'astique bien je te l'envoi quand tu m'envoie l'argent ;) ralala que de bon délire avec vous :)

• Popular Post

0_o, roh phéno...

Avan il y avé Papyripeur qui fesé enormemant de faute, a son dépars, il n y avé plu que toi...

de qui on va se moké mintenan? ^^

Non sairieu, je vé s'etre un dés plu hanciens de la team maintenan...

Bon bref on s en fou de ton daipar, on a l impresion que tu va te suicidé^^, mai regarde, maime vassily a raihussi a tenir ^^ Mouhahahaha

A+ mec, et n hésite pa a fere couhcouh quant tu pass....

(ps: j ai essayé de faire autant de faute que toi pour te rendre hommage^^)

• Author
mdr red moi aussi je t'aime c'est cool pour hommage non je vais pas me suicidé xD mais bon plus de 3ans c'est voila quoi ^^ mais je les regrette pas du tout

Choquer :ninja:

Dommage que tu parte , sa choque beaucoup de monde surtout :sad:

Mais bon , c'est ton choix , à ++ , merci pour tes soirée , c'était bien sympa et bonne continuation à toi :good:

Edited by Aless

• Popular Post

on va pouvoir remettre le correcteur d orthographe sur le fofo, avec toi il bugé phéno donc il a eté désactivé^^

:drinks:

• Author
xD ******** va mais je t'aime quand même vieux fous de sacrée délire sur le race si tu te souviens
Je ne t'ai pas trop croisé sur les serveurs mais j'te souhaite en tout cas une bonne continuation & bon courage pour tes futurs projets !
bien dommage ... les raisons en valent peut etre la peine si jamais tu cherche discutions d'un problème hésite pas a venir voir le staff a bientôt dark vador !
Ouah.. Mais nan.. Et ben si, pheno qui part :ermm:, bonne continuation a toi et en esperant te revoir vite :pinch:
*deg* Bonne continuation à  toi, merci pour toutes les soirées que t'as organisé, j'espère que tu passera de temps en temps quand même :/

Je connais pas beaucoup Phéno mais je sais que c'est un bon gars et je te souhaite une bonne continuation...

PS: La soirée 29 janvier tient toujours phénomène ?

Une bien triste nouvelle que j'apprends à  l'instant. En espérant te voir passer de temps en temps. Je te souhaite une Bonne continuation Hors SE.

Abusééé o_o

Bah toute sucerie à part, c'était sympa de jouer avec toi quand tu passais sur le serv Pheno ! Eclate toi bien dans ta vie et reviens nous vite :D

Phénooooooo :o

Ton abs va laisser un vide :(

J'te souhaites une bonne continuation, et reviens nous voir temps en temps!!

ps : Ah que il est ou mon ennemi Minigame Numero 1 :'(

Kanku