November 22, 200916 yr comment_4928 Bon ba pour faire court IRL c'est ludo, 1m80 76 kilo et un trou énorme a l'arriére du cranne au cas ou tu me croise tu sait que c'est moi J'habite toujours sur lille même si ma seule envie c'est de migrés vers le sud, mare de cette pluie et ces température pouris.Sinon j'ai commencé CS vers la 1.3 j'avais mes servers a la 1.4 jusqu'as la 1.6, premier server CS-WarCraft3 qui m'as même valus une interview de joystik a l'époque J'ai ue ma période proGamer et j'avais presque un bon nivo, mais les années la famille ect on fait que j'ai arété CS un bon moment.Me revoila maintenan sur CSS parcequ'as l'origine Djosse (mon ptitGros de frére) m'as demandé de jouer avec lui et maintenan j'y joue plutot pas mal.Ma devise éten "bas toi avec les meilleurs ou créve avec le reste." mon entrée chez les SE coulait de source Mais c'est surtout aussi parceque j'aime joué pour jouer, pas me prendre la téte et passé du temps entre potes et comme vous étes tous là... J'ai un niveau pas trop mauvais en info (sauf en securité (Merci Cmer pour les cours ) ) même si j'ai ue ma période hack comme tlm.Je touche ma bille sous nunux et réseau en generale donc si besoin bipez Bref j'aréte là sinon ca vas devenir super chiant.@toute IG Report
November 22, 200916 yr comment_4931 Déja juste a ta 1ere phrase t'étais super chiant !MOUAHAHAHAHAHHAAHAAH Report
November 22, 200916 yr Author comment_4932 Déja juste a ta 1ere phrase t'étais super chiant !MOUAHAHAHAHAHHAAHAAH mdr jme vengerais au cut sur le GG t'inkyete Report