Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour, Je suis pas trop fort pour les présentations.

Nom:Bb

Prénom:Prostitué

Passé: Je joue a Counter Strike:Source déjà 6ans.Oui j'ai commencé très jeune. J'ai Staff chez Mojawi Gaming, Cadred.com, et ReDGAMEZ.net Hosting. J'ai joué avec Sacrify les champions de la silver arena.

Futur? Devenir Vip Chez vous. Car je suis très active sur le D2 et Ba jail.

Allopasse: Je peut fournir 10euros par mois pour etre admin.

Et voici une photo de moi car j'ai envie d'avoir une glace :D post-2648-0-58912400-1294052325_thumb.jpg

Bienvenue à toi !

Par contre faudra attendre d'avoir 18 ans pour devenir admin...

Même si on devien ami avec tout les SE?

Même en passant sous le bureau :sweat:

Et puis bon, si t'es ami avec tout le monde t'es ami avec personne. (c'était la phrase philosophique du jour by Regoma)

Bienvenue a toi sur les forums ^^ (à moi aussi d'ailleurs)

Et mdr etre ami avec tous les Suprême-Elite... Faut être membre de la team pour être admin, non ?

• Author
C'est nul faut avoir 18ans...Raciste xD Il y a beaucoup de jeune qui rêve d'être admin. Juste au moin avoir le kick ou le mute ou parler meme en terro. On pourra payer et tout...

oué justement tous les Pij qui rêve de kicker et de parler a tour de bras non merci.

Sinon Bienvenu a toi :thumbsup:

Et alors ?

Vous avez déjà la possibilité d'être VIP, c'est très bien.

J'oubliai, bienvenue.

C'est nul faut avoir 18ans...Raciste xD Il y a beaucoup de jeune qui rêve d'être admin. Juste au moin avoir le kick ou le mute ou parler meme en terro. On pourra payer et tout...

Avec cette phrase je sais pas ... :teehee: :ninja:

Faut pas avoir honte d'être pyj... Meme si certains n'ont pas connu css ou cs 1.6 à mon âge, on a tous été pyj je crois (sauf par clonage :thumbsup: ) Après il ya des admins pyj dans bcp de teams :teehee:

PS: Certains pyj sont matures, comme moi :yahoo:

Nous avons eu beaucoup de problèmes avec les mineurs dans le passé que ce soit pour les paiements ou encore pour le manque de maturité...Bref depuis que nous acceptons uniquement les majeurs l'ambiance est bien meilleur et ceci ne changera pas.

Bienvenue sur le forum :),

@fabolous : par definition, un pyj nest pas mature alors par definition, un non_pyj est mature :whistling: ?

Lowl il a bien une tête de russe Empa ta trouver le filon GO GO GO !

parcontre je comprend pas votre délire avec pyj par si pyj par la tranquil

les gens vous avez tous était jeune donc voila quoi ...

parcontre je comprend pas votre délire avec pyj par si pyj par la tranquil

les gens vous avez tous était jeune donc voila quoi ...

[Mode nostalgique ON] Justement, on rit sur les pyjs, mais on rit jaune car on aimerait revenir à cet âge là où l'insouciance prévaut sur tout. Il n'y avait aucune emmerde que ce soit avec la justice (les parents prennent tout xD), les impôts, les emmerdes (juste les cours, mais ça va à cet âge là).

Maintenant, quand tu n'es plus pyj, tu as quoi ? Des emmerdes, des emmerdes et encore des emmerdes (quelques bonnes surprises de temps à autre, mais ça s'arrête là).

Haaaaaaaa, ce qu'on était bien à cette âge là. [Mode nostalgique OFF]

[Mode ***** ON] Mais n'empêche, que c'est bon quand un pyj parle sur les serveurs, les mots doux affluent de partout, les moqueries également, moment de détente en perspective et de franche rigolade. [Mode ***** OFF]

@copyright sur tout ce qui a été énoncé dans ce post by Chef des Canards WC.

[Mode nostalgique ON] Justement, on rit sur les pyjs, mais on rit jaune car on aimerait revenir à cet âge là où l'insouciance prévaut sur tout. Il n'y avait aucune emmerde que ce soit avec la justice (les parents prennent tout xD), les impôts, les emmerdes (juste les cours, mais ça va à cet âge là).

Maintenant, quand tu n'es plus pyj, tu as quoi ? Des emmerdes, des emmerdes et encore des emmerdes (quelques bonnes surprises de temps à autre, mais ça s'arrête là).

Haaaaaaaa, ce qu'on était bien à cette âge là. [Mode nostalgique OFF]

Le français de base quoi, incapable de tourner son regard vers autre chose que le négatif. Heureusement que certaines personnes sont encore en mesure d'avoir une pensée plus positive et moins égocentrique sinon ce serait bien triste ! :sweat:

On rit sur les pyjs parce qu'on est profondément stupide et bourrés de préjugés. En même temps quand on voit ce que des personnes comme BéBé postent ("Juste au moin avoir le kick ou le mute ou parler meme en terro"), ça ne donne pas envie de redéfinir sa vision du pyj, heureusement qu'il y a des mecs comme Vatar, Minigun's, Requiscate, Ignamarte... qui viennent un peu embellir le tableau

Le français de base quoi, incapable de tourner son regard vers autre chose que le négatif. Heureusement que certaines personnes sont encore en mesure d'avoir une pensée plus positive et moins égocentrique sinon ce serait bien triste ! :sweat:

On rit sur les pyjs parce qu'on est profondément stupide et bourrés de préjugés. En même temps quand on voit ce que des personnes comme BéBé postent ("Juste au moin avoir le kick ou le mute ou parler meme en terro"), ça ne donne pas envie de redéfinir sa vision du pyj, heureusement qu'il y a des mecs comme Vatar, Minigun's, Requiscate, Ignamarte... qui viennent un peu embellir le tableau

et il y a des gens comme xentor...