Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour à tous bon désolé d'annoncer la nouvelle mais je vais devoir faire mon départ des Suprême élite.

Pourquoi ? car je n'ai plus trop le temps de me consacré au jeux vidéos et puis niveau budget je galère un peu pour le moment ce qui fait que je ne pourrais pas payer mes cotisations donc je préfère quitter pour pas avoir un admin qui paye jamais ces cotiz.

Désolé de la nouvelle :confused:

( Bon j'éssayerai de passer quelques foi sur le ts ainsi que sur les serveurs vous dire un petit bonjour :thumbsup: )

• Author

oui j'étais N ^^ mais je préfère le prévenir en étant N que étant dedans ^^

et ou moins vous êtes quand même prévenu ^^

toujours le mot pour faire plaisir vassily :pinch:

tchao mec :geek:

toujours le mot pour faire plaisir vassily :pinch:

tchao mec :geek:

serieux j ai dis quoi tu me soule si ta un soucis ta les mp qui existe au lieu de me sortir des trucs a deux balles comme ca.

• Popular Post

serieux j ai dis quoi tu me soule si ta un soucis ta les mp qui existe au lieu de me sortir des trucs a deux balles comme ca.

Certains ont eu la même réaction que toi quand ils ont posté un message de départ et que tu leur as répondu c'que tu répond. Maintenant tu te rends compte à quel point tu casses les couilles des gens gratuitement :turned:

• Author
désolé hein :confused: j'essayerais de passer mais en tant que joueur :thumbsup:

C'est clair que ce genre de réflexion tu peux te les garder voir les mettre là ou on pense :sick:

Quand on voit ton pseudo d'un côté , on s'attend toujours a de jolies réfléxion et des mots poétiques :woot: humm enfin bon

A+ Ryg même si on te connaissait peu

• 2 weeks later...

Salut gros bonne continuation...

PTDR le Vassily qui rage... avoue t'es juste content que quelqu'un quitte les SE car tu rage ><