Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour,

J'pense que c'est pas vraiment la peine de s'en prendre ('Fin, s'en prendre, j'y vais un peu loin) à Cmer, car lui n'y était pour rien et n'était (En tout cas pas à ma connaissance) connecté sur Ts3 ou autre.

De deux, ne pleurnichez pas parce que la soirée est annulée, il y en aura probablement d'autres (Y EN A UNE LA SEMAINE PROCHAINE MÊME !).

Et de trois, Les Membres de la team ont essayé de résoudre le problème, et Phénomène, n'ayant pas les droits pour la soirée (J'suis pas sûr) n'a pas pu résoudre le problème.

C'est juste pour vous dire qu'il est inutile de se plaindre, car cela ne changera rien.

Après je sais que vous êtes déçu, voir vé-ner, mais il faut se rendre à l'

évidence, la soirée est annulée.

Cordialement(Oupaas),

๖ۣVatar

• Replies 134
  • Views 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Et ça vous dirait des soirées payantes ? Hein ? car c'est offert par la communauté toutes ces petites soirées, alors quand vous allez payer pour des soirées supremes, on verra bien c'est qui qui va ri

• j'aime bien les gens qui critique a tout va sans rien savoir, juste pour une foutue soiré vous osez râler, j'ai l'impretion que la plupart d'entre vous si ce n'est pas tous n'êtes encore que des gami

• C'est vraiment un phénomène cet admin   mmmmmh my ding ding dong!...? :sweat:

Bref soirée annulé le topic peut être fermer je pense ^^

Bon jeux à tous

PS: Vatar tu dis de pas te plaindre mais tu te plaigné bien sur TS bizzarement hein ... cherche l'erreur

Vous me faites marrez tous à crachez sur le boulot du staff et principalement celui de cmer...Vous oubliez que grâce a cmer nos serveurs sont au top niveau sécurité (nous n'avons jamais été hacké comme quasiment toutes les autres grosse team et nos serveurs ne sont jamais down...)

Après je me doute bien que vous vous rendez pas compte du boulot qui est fournit mais quand une chose pour une fois ne se déroule pas correctement ne venez pas tous gueulez comme si on vous devez des comptes car le travail qui est fournit est bénévole, cmer ni aucune personne ne gagne d'argent, au contraire nous en donnons beaucoup pour avoir des serveurs de qualité.

Donc maintenant réfléchissez bien a ce que vous avez dit et faites attention car peut-être un matin en vous réveillant cmer aura coupé tout les serveurs et la ça sera pas juste votre petite soirée jail annulée...

Oui Aless, j'avoue avoir mis un petit "Pas content" mais voilà je suivais le mouvement.

Sois franc, moi je me suis pas plaint sur le forum ni aux admins. Après c'est vrai que j'ai été déçu, comme tout le monde, mais voilà quoi.

Edited by ๖ۣVatar

Vous me faites marrez tous à crachez sur le boulot du staff et principalement celui de cmer...Vous oubliez que grâce a cmer nos serveurs sont au top niveau sécurité (nous n'avons jamais été hacké comme quasiment toutes les autres grosse team et nos serveurs ne sont jamais down...)

Après je me doute bien que vous vous rendez pas compte du boulot qui est fournit mais quand une chose pour une fois ne se déroule pas correctement ne venez pas tous gueulez comme si on vous devez des comptes car le travail qui est fournit est bénévole, cmer ni aucune personne ne gagne d'argent, au contraire nous en donnons beaucoup pour avoir des serveurs de qualité.

Donc maintenant réfléchissez bien a ce que vous avez dit et faites attention car peut-être un matin en vous réveillant cmer aura coupé tout les serveurs et la ça sera pas juste votre petite soirée jail annulée...

Pouaaa j'ai mon internet coupé 2 jours et c'est la guérilla :D

Plus sérieusement, ça me rappelle quand j'étais admin chez WoWBeez, avec tous les gamins qui beuglaient dès que ça crashait parce que des abrutis s'acharnaient à faire planter nos serveurs (jalousie ? quand on est dans le top il faut croire que c'est fréquent et ce peu importe le jeu). Le boulot, que ce soit pour maintenir un serveur de 40 ou 5000 personnes est juste ÉNORME ! Mais de l'extérieur, c'est dur à concevoir.

Dur de concevoir que des mecs comme Cmer (qui apparemment bosse sur la sécurité du serv ?), Wylloh (qui s'est tapé tous les skins du BJ), et d'autres sûrement se cassent le cul pour que NOUS, nous puissions jouer quand on rentre du taf/des cours ou qu'on veut juste se détendre. Et je parle pas juste d'argent mais aussi énormément de temps. Du temps pris sur leurs propres vies "pour nous".

Alors oui, la soirée a été annulé. Oui, ça aurait peut être pu évité. Mais franchement voyez le bon côté des choses les gens au lieu de rager comme des sales gosses (mis à part Medine qui a laissé un commentaire constructif): le serveur tourne, hier vous avez pu jouer et demain vous pourrez encore jouer.

Donc voila, noraj les filles ! :yahoo:

Je vous rappel les gens que les "Pas content" étais un petit délire a la base maintenant sa tourne mal et sa crache sur les responsable serveur il font énormément de travail et sans eux plus rien ne fonctionne on en a la preuve encore aujourd'hui avec les attaques.

J'espère que le message est bien passer pour tout le monde..

Sans staff, les serveurs peuvent pas tourner !!

Alors un peu de respect pour ce que Cmer fait et tout les personnes qui se donne énormément de leur personne pour notre (joueurs et admins) plaisir personnel de pouvoir jouer sur des serveur de qualités...

Donc j'espère que toutes les personnes qui ont poster leur conneries de "PAS CONTENT" viendrons au minimum s'excuser..

Je ferme ce topic, inutile de polémiquer plus que ça.

Nous réglerons le cas de ceux qui foutent la merde plus tard !

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.