Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Replies 134
  • Views 12.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Et ça vous dirait des soirées payantes ? Hein ? car c'est offert par la communauté toutes ces petites soirées, alors quand vous allez payer pour des soirées supremes, on verra bien c'est qui qui va ri

• j'aime bien les gens qui critique a tout va sans rien savoir, juste pour une foutue soiré vous osez râler, j'ai l'impretion que la plupart d'entre vous si ce n'est pas tous n'êtes encore que des gami

• C'est vraiment un phénomène cet admin   mmmmmh my ding ding dong!...? :sweat:

Pas Content !!!! ><

C'est pas sérieux ça...

sa fait 1mois y'en à ils ont reservé leurs soirée pour ça et elle est annulé le jour même...

vraiment dégeulasse :s

Edited by Aless

Pas content j'aurait pu étre uen bierre a la main la comme tout ems samedi masi la vraiment PAS CONTENT ! PAS CONTENT !
ULTRA PAS CONTENT PAS CONTENT JFAIS GREVE PAS COTNENT PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT vPAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT
PAS CONTENT!PAS CONTENT!PAS CONTENT! c'étais prévu depuis 1 MOIS et pas dexplications! PAS CONTENT!PAS CONTENT!PAS CONTENT!

Juste pasque les personnes haut placer refuser de preter un serveur ! C'est deguelasse ! jai annuler le cinema avec ma copine pour venir vous etes serieux la ??????????????????????????????????

C'etais prevu depuis 1 mois omg quoi.

omg quoi mais omg

J'avais déjà dit que je ne souhaité plus fermé de serveur pour les soirées, je rappelle que l'on est en partenariat avec verygame il aurez donc suffit de nous demander et l'on auré crée un serveur pour l'occasion!!

@Lafrite CSS est plus important que ta copine??

• Author
j'ai toujours demander un serv mais toujours sans suite la soirée a étais mis il y a 1 mois donc bon

Cmer je ne veut rien dire mais si la soirée est prévue depuis mois tu aurais pu t'en préocupé a la place d'annuler a la dernier seconde ...

C'est vraiment pas serieux ....

PAS CONTENT !!

Ouai il aurez aussi suffi que vous le pensiez aussi non? ;s

Avant de nous laissé en plan comme ça...

ouais mais flemme de me taper le train pour aller au cine comme a coter ya pas de cine et comme ya que des films de merde
-_- fallait les proposer avant les solutions que nous annoncez ca comme ca !

Cmer je ne veut rien dire mais si la soirée est prévue depuis mois tu aurais pu t'en préocupé a la place d'annuler a la dernier seconde ...

C'est vraiment pas serieux ....

PAS CONTENT !!

Cmer a une vie et ces propre problème!!! alor vos soirée chez pas quoi Osef d'une force!!!

Pour pheno je suis tout les jours Teamspeak pkoi ne pas me l'avoir dit si la soirée ete prévue depuis un moment?? surtout que tu été au courant concernant les serveurs niveaux soirée.

Le forum je le lis d'un coup de vent et passe pas ma vie dessus...

Voyez le bon coté des choses , les joueurs comme moi qui ont pas pensé a s'inscrire peuvent venir joué :yes:

A bientot sur le Jail :)

Ps : vous criez pas content quand la TVA augmente ? *rire*

• Author
bas quand je viens tu répond pas donc je veux bien croire que tu a autre chose a faire ^^ mais bon voila tu me l'avais juste dit pour le zm pas pour les autre donc voila est vus que mon poste a étais mis 1 mois a l'avance vous auriez pus soit venir me dire pas possible sur le serv mais on t'en fait un pour cette soirée ou je ne sais pas mais bon de tout c'est tro tard et vus que je ne suis plus se vous voulez pas que je continue a faire des soirée ce qui est un peux normale bas voila dsl pour les inscrit et a peux t'être une prochaine fois

Dégoûté que la soirée n'ai pas eu lieu. Je sais pas mais y'a un minimum de suivi dans la création des events.

Donc au lieu de rejeter la faute sur nous & en particulier Phenomène, prévoyez ce qu'il y a de mieux pour votre "population". c'est pas en tenant 5/6 serveurs h24 que la plupart du taf est fait. J'ai l'impression que vous vous contentez de ce qui est mit à notre disposition et ça s'arrête là.

Variez un peu & essayez de tenir des events qui changent de l'ordinaire. Maintenant c'est trop tard mais à l'avenir, mettez y aussi un peu du votre.

Sur ceux, je vous laisse réfléchir. Sachez juste que ce message adressé aux admins n'a pas pour but de troll mais d'essayer d'ouvrir les possibilités, élargir les horizons :)

Ps : Je suis peut-être mal placé mais je donne mon avis en temps "qu'utilisateur" et je pense que ce n'est pas a négliger.

Cordialement, Medìne_^

Dégoûté que la soirée n'ai pas eu lieu. Je sais pas mais y'a un minimum de suivi dans la création des events.

Donc au lieu de rejeter la faute sur nous & en particulier Phenomène, prévoyez ce qu'il y a de mieux pour votre "population". c'est pas en tenant 5/6 serveurs h24 que la plupart du taf est fait. J'ai l'impression que vous vous contentez de ce qui est mit à notre disposition et ça s'arrête là.

Variez un peu & essayez de tenir des events qui changent de l'ordinaire. Maintenant c'est trop tard mais à l'avenir, mettez y aussi un peu du votre.

Sur ceux, je vous laisse réfléchir. Sachez juste que ce message adressé aux admins n'a pas pour but de troll mais d'essayer d'ouvrir les possibilités, élargir les horizons :)

Ps : Je suis peut-être mal placé mais je donne mon avis en temps "qu'utilisateur" et je pense que ce n'est pas a négliger.

Cordialement, Medìne_^

Tu veux que je te raconte mon taf et ceux que j'ais fournie peut etre??

Environ 4000€ de ma poche afin de subvenir au besoin de la team!!

Ennormemant de temps a configuré les serveurs depuis 2008 si tu veux savoir 'en e réussi a perdre un ritme de sommeil normal!!

Perdue un personnes qui m'étais cher car ma rage a vouloir finir les choses jusqu'au bout ma fait fermé les yeux sur des chose essentielle de la vie!!

Donc tes commentaires tu peux te les gardé!!!

Sauf qu'il me semble que tu ne sois pas seul dans la team & mes félicitations pour le travail fourni.

Maintenant, je crois que le réel problème n'est pas que dans ce que j'ai annoncé plus haut.

Bref, je crois que le message a été passé, qui vivra verra maintenant.

Ps : pou l'argent que tu as mis, j'ai envie de dire on ne t'a pas mis un couteau sous la gorge si ? Q+

C'est sur personne ma forcé comme tu la dit :)

Sauf qu'il me semble que tu ne sois pas seul dans la team

C'est clair que maintenant il vont en avoir du travail on verra bien vue que dans la semaine je ne suis plus disponible.

On verra comment ils géreront les mises a jour serveur les attaques (car oui on reçoit environ 4 ou 5 attaques par jour) bref beaucoup de travail, par contre que l'on vienne pas appeler cmer a 8H du mat car le jail a crasher :)

Sur ceux c'est mon dernier messages sur le forum ainsi que service proposer a la team, les amis amuser vous bien :drinks:

C'est pas contre toi medine c'est juste un ti ras la bol on va dire :)

j'aime bien les gens qui critique a tout va sans rien savoir,

juste pour une foutue soiré vous osez râler, j'ai l'impretion que la plupart d'entre vous

si ce n'est pas tous n'êtes encore que des gamins a qui on veut pas acheter un joujou et qui nous font une scène pour ca.

Go grandir les gens que je sache vous n'en êtes pas mort ? vous avez joué sur les serv cet nuit non ?

Vous parlez de Cmer et tout et tout, mais vous avez pas conscience de tout le taf qui fournie derrière.

@Medine Certe on ne lui a pas posé un couteau sous la gorge mais quand tu est leader d'une team et que tu tien a ce qu'elle fonctionne

au mieu, tu a certain devoir, que ce soit d'ordre, financier,de gestion, de savoir etc

en t'en qu'utilisateur tu a ton point de vue certe mais permet moi de ne pas étre en accord avec celui-ci

En conclusion les gens merci de calmer vos propos, de murire, et de respecter le travaille des autres,

c'est pas parce que a un moment ya un soucis pour une soiré que cela vous donne le droit de dénigré le travaille de plusieurs années

Cordialement Fenris

Et ça vous dirait des soirées payantes ? Hein ? car c'est offert par la communauté toutes ces petites soirées, alors quand vous allez payer pour des soirées supremes, on verra bien c'est qui qui va rigolé.

Et ça vous dirait des soirées payantes ? Hein ? car c'est offert par la communauté toutes ces petites soirées, alors quand vous allez payer pour des soirées supremes, on verra bien c'est qui qui va rigolé.

tjs les memes reponses dertione tu as beaucoup changé bref soirée annulé ou pas tan pis c es pas super grave ca va pas modifié votre vie c es deja arrivé oui ca aurais pu etre dis plustot c es dis au jour le jour tan pis faites avec et basé pas votre life sur css lol

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.