Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Replies 134
  • Views 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Et ça vous dirait des soirées payantes ? Hein ? car c'est offert par la communauté toutes ces petites soirées, alors quand vous allez payer pour des soirées supremes, on verra bien c'est qui qui va ri

• j'aime bien les gens qui critique a tout va sans rien savoir, juste pour une foutue soiré vous osez râler, j'ai l'impretion que la plupart d'entre vous si ce n'est pas tous n'êtes encore que des gami

• C'est vraiment un phénomène cet admin   mmmmmh my ding ding dong!...? :sweat:

• Author
€-pSy c'est une soirée ba jail fun avec des mini jeux et tout le tralala
Je serais là  !
Moi aussi je serais présent(e) !!!

Edited by Sango

€-pSy c'est une soirée ba jail fun avec des mini jeux

C'est vraiment un phénomène cet admin :yahoo:

et tout le tralala

mmmmmh my ding ding dong!...? :sweat:

Que feriez vous sans votre Defdef National ?! Surement la même chose =D Bien sur que je serait là  ! =D
y a du Lourd dit-donc ! ! !humm je vais être présent pour me défoulé sur (L) Defdef (L) chérie :)
  • Author
ok defdef mais attention une remarque a te faire et tu saute je chercherais pas a comprendre

Moi je viens si il y à de la place :drinks:

Dsl la derniére fois j'ai eu un empechement j'ai changé mon FAI internet , j'ai prit neufbox donc 'javais pas internet et pas pue vous le dire plutot :confused:

Edited by Paradox

• Author

ok j'espère que ta connexion va pas buger

sinon soirée full mais la la liste d'attente et ouvert donc tout n'ai pas perdus

Si la soirée ce déroule sur le serv actuel je précise que y'a certain VIP dans la partie donc on poura prendre la 39em place (si nécéssaire)
  • Author
oui mais j'ai pas envie de me prendre la tête c'est écrit 38 alors c'est 38 ^^

Ok ok ^^

Tant pis pour les autres alors ,

Nah :P :teehee: :woot: :woot:

• Author
oui absolument ^^ mais pour ce qui son un peux en retard n'hésiter pas a demander d'etre dans la liste et de regarder tout les jour si possible si je vous est pas mis dans la liste des participant voilou
Rooo, trop tard :/ Bon ben je m'inscrit en file d'attente alors si possible :)
Rassure moi sur un point Phéno, c'est pas une soirée aseptisée ou tout le monde doit être tout beau tout gentil ? On joue normalement et on peut faire son crevar en terro ?
  • Author

bas il y auras de tout du jail normale et quand on fera les piti jeux la faudra ce tenir bien et écouter une soirée jail quoi ;)

et puis le but c'est pas de frager c'est de jouer fun et pas tuée le plus vite possible les ct ou terminer le round en 5 sec

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.