Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour comme indiqué dans le titre , j'ai constaté un bug de l'Etat VIP. Quand mon abonnement c'est terminé (aujourd'hui) je suis aller sur la page pour Devenir VIP , je me suis connecté et voila ce que j'ai eu

http://img194.imageshack.us/img194/8730/bugsupremeelite.png

Sa dit :

Votre Abonnement VIP

Etat : OK , il ce termine le 02/02/2011

Or je ne suis plus VIP sur les serveurs et sur le fofo

Si on pouvais regler ça svp ^^

Edited by Aless

oui je t'ai ajouter ton moi vip que tu a gagner mais si tu le veux pas tempis ;) aprée je sais pas pourquoi tu ne la pas sur le serv a voir avec les gens qui s'occupe de sa voilou
  • Author

oui je t'ai ajouter ton moi vip que tu a gagner mais si tu le veux pas tempis ;) aprée je sais pas pourquoi tu ne la pas sur le serv a voir avec les gens qui s'occupe de sa voilou

Euh , Bah si je le veut mon mois VIP bien sur , mais il avait pas déjà était ajouter?

T'es drôle. Ahah. Lol mdr. Qu'est-ce qu'on s'marre.

Et sinon, plus sérieusement ? ...

Ouais ok donc Cmer a modifié la BDD. Logique que ca marche pas car entre temps il a du être delete du sourceban s'il n'était plus VIP. Donc faut le remettre manuellement sur le sourceban ;)

Ouais ok donc Cmer a modifié la BDD. Logique que ca marche pas car entre temps il a du être delete du sourceban s'il n'était plus VIP. Donc faut le remettre manuellement sur le sourceban ;)

Faux cmer a rien fait du tout

Capture.PNG

;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

• Author

Marche pas , sur le JailBreak je suis kické pour Slot Reservé et je n'ai pas les skin

Sur le FFA j'ai pas le Skin VIP

Sur le Multigame j'ai le Skin VIP (que j'avait choisit il y a longtemp mais je ne peut pas le changer car je n'ai pas accès à la commande

(Et je suis plus dans le groupe VIP sur le forum)

Edited by Aless

oué bas a tous seux que j'ai ajouter sa doit faire sa je vois avec 2Pl3x et normalement c'est bon
  • Author
C'est bon pour moi , merci :clapping:

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.