Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Voici un exemple de mail que je reçoit de temps en temps depuis le formulaire de contacte de puis le site

Salut Cmer,

je t'envois des messages de motivation pour être admin mais sans réponse, même chose quand nous jouons sur la même map.

Je ne sais pas si cela est fait fait exprès mais c'est quand même un peu vexant!

A plus tard

Salut cmer.

Je ne sais pas si tu te souviens ou si tu étais présent mais à u moment la partie de CSS bail_jail a vraiment dérapé.

Je voudrais te demander un service: veut tu bien me mettre dans les admin de suprême-élite?

Je pense entrer dans les critères pour faire une bonne ambiance dans une partie mais être sérieux en cas de problème. Si je te demande sa c'est parce que j'ai l'impression d'être un aiment aux freekilleur!

A chaque fois je ne peut pas intervenir car je n'ai pas les droits nécessaires!

Et enfin j'ai bien lus le règlement et je pense être capable de réussir.

Si tu pouvais me répondre par mon adresse e-mail qui est sur mon profil ce serai suprêmement-sympas!

A plus tard

Bonjours je voudrais savoir si il était possible de me faire de bannie de vos serveur

cordialement ziapin

Bonjour à vous,

J'ai un petit problème qui ce pose.

J'ai était ban de vos server SE. alors que je n'es JAMAIS accédé a vos server car la 1ere fois que jy suis aller ça ma indiqué que j'ai était bannis..

merci de résoudre ce probleme..

je suis sur le serveur "ba jail" et les ct abuse 3 buter alor ke je liser les regle et une foi alor ki lavai poser une question na pa laisser le tem de repondre donc voila koi sa soule

Bonjours , je suis un joueur de Counter Strike : Source j'admire Beaucoup votre Team et j'aimerai en fair partit a pars entiere dans Counter Strike : Source . Merci d'avoir lu ma Requete .

salut j'aimerer devenir vip sur le serveur ze svp merci de me repondre rapidement a+

C'est marrant :D

T'en a d'autres ?

Si tu veut je peut en poster mais qui sont horrible :P

Héhé moi j'ai reçu ca:

Bonjour,

Au vue de votre site que je trouve plus que magnifique, je voulais vous demander si vous étier capable de me dire combien vous voulez pour nous faire un site du même style.

Merci.

salut a tous, alors que je jouais a bai_jail, un autre admin de ce serveur ma exclus a perpétuité ! J'ai eu a peine le temps de me connecter que je me retrouve ban!

Cela s'est passé le mercredi 8 décembre a 0H04.

si avec ces information vous pouvez retrouvez celui qui m'a ban se serai sympas. D'ou l'annonce que j'ai faite précédemment pour m'autoriser a être admin.

Merci d'avance

PS: Prioritairement, ré-autorisé moi a jouer sur ce serveur !

Salut a tous, sa fait un moment que j'ai rejoins Suprême-Elite et je voulais savoir comment faire pour être admin sur nos serveurs?

Merci de bien vouloir me répondre le plus vite possible!

Salut a toute la team Supreme-elite !

j'aurais juste une question, qu'est-ce que sa nous apporte d'etre VIP ? et que faut- il faire pour en faire partie ?

Bonjour j'aimerer devenir un vip sur le serveur ze de votre team je m'appel magique et mon steam ami et magiqueom merci de me repondre svp merci

Et aussi une demande de partenariat d'un mec qui a fait un logiciel pour faire crash les serveurs CSS avec une faille event :sweat: :sweat:

Bonsoir,

je me présente, moi c'est SoGeek, je suis créateur/Leader/Programmateur de la Team ***.

La Team *** c'est quoi ?

La Team *** c'est 240 membres en 3 semaines, ( = environ 20 membres/jours),250 visiteurs UNIQUE par jour, entre 5000 et 6000 pages vues

par jour, un total de 9800 visiteurs UNIQUE depuis sa création (6 mois) une Team de programmation assez réputée, nous sommes 5, notre site

web est le suivant :

- http://www.team-***.fr/

Notre forum est le suivant :

- http://www.forum.team-***.fr/

C'est également un site web très sécurisé, accessible, ergonomique et Design, vous pouvez admirer sur le coté, la rubrique 'Nos

Partenaires' où vous pourrez mettre une image de VOTRE site, cette rubrique est présente sur toutes les pages du site = 6000 pages

vues/jours = 6000 fois la rubrique Nos partenaires présente, vous avez donc la petite icône de votre site, mais aussi un lien Nos

Partenaire un peu au dessus, où vous avez la liste de TOUS nos partenaires avec leurs grandes barrière,

Si vous êtes intéressé merci de me renvoyer un message à l'adresse fournie ci-dessus, ou à cette adresse :

partenariat@***.fr

Cordialement,

SoGeek,

Bonne soirée à vous, en espérant que vous allez accepter.

PS : Veuillez m'excuser pour un éventuel doublon de ma part.

J'aime bien le gas Sogeek :D

A moi (Support Myriapulse :P)

bonjour es-ce possible de m'installer la map de_tuscan sur le serveur svp.je ne sais pas comment faire merci.

Bonjour,

Je rentre le pass sur mon serv mais sa me dit quil est fau

Bonjour, je ne m'en sort vraiment pas avec les commandes quelqu'un pourrait me configurer mon serveur en war svp merci d'avance.

Bonjours

J'ai Hack des slot je paye un 12 slot que j'ai un 20 slot pouvais vous supprimer mon serveur svp

Merci

comment on utilise un antivrus???

Etc...

Mdr c'est dommage j'en avait des bien bonnes moi mais je supprime tout au fur et a mesure ^^
trop fort celui qui veut ce faire ban dans les 1er post
  • 4 weeks later...
  • Author
bonjour je suis sur votre serveur depuis 3mois j' ais du faire a peu près 150h de jeu dans votre ba-jail je suis de dans 7h par jour je l'adore je joue sous le nom de di-say roller full-contact. Et voila quand j'aurai bien voulut être admin pasque souvent je joue et il y en a pas. C'était pour savoir si j'aurait pu avoir des droit ou non sa m' aurait fait très plézir. svp =(

LOL

Le pire c'est que di-say a raison... 7h intensif et tout... Mais le problème c'est que ces 7 h... Eh ben c'est only boulet voire bot quoi :confused: