Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bon voila, je me présente, j'm'apelle Emrick, un Grenoblois de 18 ans qui aime bien trainer sur vos serveurs ba_jail qui est depuis peu un de mes divertissements favoris.

En fait, j'ai connu la team supreme-elite et ses serveurs après quelques vagabondages sur des serveurs ba_jail, et étant très noob, on m'a proposé celui-ci, et depuis je ne le quitte plus car j'apprécie les efforts faits par les administrateurs pour offrir une bonne expérience de jeu. (Nonon, je ne fais pas mon suceur :no: )

Sinon pour l'anecdote sur mon pseudo, sachez que je ne suis ni vieux ni sage, c'est qu'en fait a la base mon pseudo était vieux sage du ZM , en gros je suis un PGM en ZM quoi 8) Mais depuis ce mod m'a un peu saoulé (3 ans que j'y joue régulièrement), et ce pseudo paraissait un poil hors du contexte dans du ba_jail, j'ai donc raccourci.

Sinon, voila, en jeu j'essaye d'être fun tout en respectant un maximum les règles établies, car je sais avant tout que les règles sont faites pour le bien de tous, et que surtout en ba_jail, ne pas les respecter un minimum est très chiant.

Sinon, j'suis rédacteur sur un site de news informatiques, et pis s'too ce que j'ai trouvé a dire pour ma présentation.

A bientôt sur les serveurs :yahoo:

Ps: j'ai un p'tit souci avec le mode VIP de mon compte, j'ai laché 2 allopass, mais le paiement ne se confirme pas. Donc j'aimerais que l'on m'explique

Vieux Saaaaaaaaaaaaaage!!!

Welcoume sur le fofo!!!

On a besoin de toi en ct (enfin pas maintenant :P)

Aller , A+ IG =)

Bienvenue le vieu naab:) toi meme tu sais arriver sur jail skins numéro 6 a+ ma poule