December 12, 201015 yr comment_45290 Hey :-) Je vais faire sa en gros hein =D Je m'appelles Baptiste ( d'où mon pseudo, Baba, Whaou *_* ). J'habite dans Paris même, j'ai 15 ans et je suis en 3éme ( ouaip, j'ai retapper ) Je passes le plus claire de mon temps sur css ou sur ma PS3 ( donc les jeux vidéos quoi). Sur css, je suis a 98% sur les serveurs des S.E. ( les 2% restants sont pour mon serv Wcs, bientôt prêt a accueillir les gamers )Sinon, je joue principalement au GTA-like ( ou monde ouvert ) , au fps et puis voila . Bon, bah je crois que c'est tout ce qui à a savoir ( Ha oui, petite chose totalement HS, lors de mon inscription pour devenir VIP, j'ai malencontreusement écrit " hotmai.fr " a la place de " hotmail.fr ". Ce qui fais que mon steam ID est déja utiliser :/. J'aimerai savoir si il y avait un moyen pour que je devienne comme même VIP. Merci ) Report
December 13, 201015 yr comment_45347 Bienvenue à toi et éclate toi bien sur les serveurs supreme elites !!C'est présentation et pas présenation mdr !! vive les geeks et leurs orthographe ^^. Report
December 13, 201015 yr Author comment_45357 mdr, oui en effet, ne erreur de ma part ( vu mon ordi en même temps ) Merci en tous cas Report