Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Voila sa va bientôt faire 2 ans que je joue sur les serveurs supreme-elite et que je suis admin , bref je ne joue presque plus css une fois de temps en temps , je ne serais plus payé ma cotise donc en bref je ne serre plus a rien donc je décide de partir ( Oui j'ai déjà quitté la team autre foi et je suis déjà revenu ) cette fois si c'est pour de bon , je passerais encore ts des fois même sur css..

Bonne continuation a la team :good:

j'ai horreur de me faire prendre pour un con ... hein thony ! enfin bonne continuation !
  • Author
Empa j'ai essayé de te contacté mais je vois que tu ma suprimé ami steam donc j'ai pas cherché plus loin ...

J'oublierais pas mon premier freekill sur t'a tête :a

bonne continuation et à plus tard..

:shok: Bonne Continuation a Toi Mec
Un ancien bon admin zm qui se barre ++ l'ami
mdr tu me fais deliré toi tu te barre apres avoir fais ta demande de recrut en disant que t allais rester en tout cas ta bien jouer et tu t es bien foutu de la poire de pas mal de gens moi ca fais juste deliré, bonne continuation
  • Author
Vassily je t'ais pas demandé ton avis :confused: ...

Vassily je t'ais pas demandé ton avis :confused: ...

euh c es marqué espace public je crois non donc je peut donner mon avis et je fais pas le focul je te dis la verité tu t es bien payé la tete de la team ta bien gerer c es tout ta pris pas mal de gens pour des cons et ta reussis a revenir bref je m en fou je donne juste mon avis dans l espace public!!!

• Author
Vassily je pense que si j'aurais voulu avoir des avis je l'aurais posté section "Votre avis m'intéresse" mais la c'est pas le cas donc ton avis tu te le garde car il m'intéresse pas :thumbsup:

Vassily je pense que si j'aurais voulu avoir des avis je l'aurais posté section "Votre avis m'intéresse" mais la c'est pas le cas donc ton avis tu te le garde car il m'intéresse pas :thumbsup:

Ta façon de répondre est un peu égoïste..

Ta façon de répondre est un peu égoïste..

Faut dire que n'importe quelle personne qui quittait la team, il lui crachait dessus... Et quand il est parti, on s'est bien gardé de lui faire pareil... Donc il a pas grand chose à dire sinon on peut reparler de son départ ;)

Faut dire que n'importe quelle personne qui quittait la team, il lui crachait dessus... Et quand il est parti, on s'est bien gardé de lui faire pareil... Donc il a pas grand chose à dire sinon on peut reparler de son départ ;)

ouais ok mais je suis pas partis j ai été viré et je dis ce que je pense alors si ta un soucis regle le sur le ts plutot qu ecrire des truc a la con comme tu le fais tout le temps.

Quand une personne quitte cette team, il faut toujours qu'on la prenne pour un faux cul, un "fouteur de gueule", qu'elle fait ça juste pour embêter le monde ... Je suis désolé mais faut arrêter la paranoïa :(

Bonne continuation Thony! J'espère avoir l'occasion de te recroiser sur les serveurs SE et/ou le ts ^^ Bisous à toi

+1 Marilu (apres ce n'est qu'une team) faut arretez les delire Vassily Thony post ici pour que tout le monde voyent qu'ils s'en vas ! et non pour pour que tu lui fasse tes reproche comme tu l'as dit a DJ Paysans si ya un truc vas sur ts et regle le !

Sur ceux bonne continuation et voila c'est dommage quoi ++

ca sert a quoi de critiquer des gens qui partent? Bonne Continuation

Je lock, on aura compris que Thony partait;

Thony ce n'est pas le fait de partir en soit qui nous dérange mais le fait que tu as postulé une deuxième fois et que l'on a toujours dis que les Suprême-Elite n'était pas un moulin, et tu nous as assuré que tu resterais pour au final partir 3/4 mois après voila c'est tout c'est désagréable mais c'est comme ça.

Et les gens si vous voulez réglez vos comptes faîtes le sur le Ts, vous vous mettez sur un channel et vous vous insulté comme bon vous semble :)

Sur ceux ++

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.