December 8, 201015 yr comment_45045 Bonsoir à tous, Bon maintenant que je squatte le ts ainsi que les serveurs, vais faire ma petite présentation Que dire à 1h30 à part que je suis déchiré et qu'un certain Cobra m'oblige à faire ma présentation xD, alors pour commencer je m'appelle Yona j'ai 20 ans. Je suis maitre-chien enfin pour l'instant juste chez moi >< Mes loisirs: les potes, les soirées avec eux(et bien sur les accompagnements qui vont avec ya que sa de bon hihi), après il y a Css aussi et oui une vrai geekette ^^. Bon sinon voilà je suis responsable chez les uNSensibLes ( en faite je viens ici pour voler tout les membres des S-E mais chut faut pas le dire ). Bon je crois que j'ai dis tout ce que je pouvais. Juste je tenais à tenir que j'adore l'ambiance et que j'ai fais la rencontre de personne que j'apprécie beaucoup ( pas besoin de donner de nom elles se reconnaitrons ) Allez j'arette de parler, un gros bisous de la folle de service x) Report
December 8, 201015 yr comment_45046 Baaa La Folleee =)xDQue de loongues nuits sur le Ts xDContent que tu squat nos serveurs Reste comme tu es Plooop ! Report
December 8, 201015 yr comment_45055 ouaiii le vodkaeusee !! haha tu me doit une soirée picolle ! sa fait plaisir Report