Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Voila depuis quelque jour le serveur predator existe mais chaque admin a sa version des règles pour les armes differantes:

-Les terro peuvent utilise TOUTES les armes disponible (il y a des armes restrintes)

-Les CT peuvent eux aussi utiliser TOUTES les armes qu'ils souhaient (la bateuse est autorise dans tout les cas)

Cela ne sert a rien de contest voila se que ma dit Tronpa parcontre si vous souhaite les change aller dans l'espace only SE

gibbs

Voila depuis quelque jour le serveur predator existe mais chaque admin a sa version des règles pour les armes differantes:

-Les terro peuvent utilise TOUTES les armes disponible (il y a des armes restrintes)

-Les CT peuvent eux aussi utiliser TOUTES les armes qu'ils souhaient (la bateuse est autorise dans tout les cas)

Cela ne sert a rien de contest voila se que ma dit Tronpa parcontre si vous souhaite les change aller dans l'espace only SE

gibbs

Au moins, c'est clair ;D

Mdr pourquoi vous vous prennez la tête, on vous la dit et re-dit, les nouveau serveur n'ont pas de régles spécifiques !!!

Ce sont juste des serveurs fun, qui on même quasiment pas besoin d'être administrer, donc que ce soit sur le surf, le minigame, le GG ou le preda ben ya que les regles de base qui s'pplique: pas d'insulte, anti-jeux interdit, pas de musique-flood.

• Author

Mdr pourquoi vous vous prennez la tête, on vous la dit et re-dit, les nouveau serveur n'ont pas de régles spécifiques !!!

Ce sont juste des serveurs fun, qui on même quasiment pas besoin d'être administrer, donc que ce soit sur le surf, le minigame, le GG ou le preda ben ya que les regles de base qui s'pplique: pas d'insulte, anti-jeux interdit, pas de musique-flood.

c bizarre mais je sais plus combien de fois j ai du expliquer au admin que on interdisais pas les arme sur le serv predator. Pour evite que sa continu j ai verifier mes pense avec Tronpa, il ma confirmer donc je poste pour expliquer aux 6-7 admin que j ai vu qui invente des regles sur les armes

Gibbs le prend pas mal, je t'appuyai justement, je parlé aux admins qui inventent des règles.
  • Author

Gibbs le prend pas mal, je t'appuyai justement, je parlé aux admins qui inventent des règles.

escuse alors j ai rien dit :102: :102:

juste pour dire mais niveau predator ce serais bien une bateuse maxi pour les ct sinnon injouable hier 3 bateuse en rush sur moi :'( je fait quoi? (ben je meurt) un peux de

l'antijeux. aprés a vvous de voir ^^

Slooge

je voudrais mettre a jour pr le preda ?

le preda on es daccord il peut prendre toutes les armes non restreintes ?

donc c'est a dire les guns scoot pm et fusil a pompe ?!

donc il ne peut pas ramassé d'arme par terre elle disparait a chaque fois!

alors pourquoi certains admins viennent dire au predator de pas prendre le fusil a pompe... car c'est interdit?!!

pourquoi les autres armes sont restreintes car elle sont interdites alors que le pompe gun pm et scoot sont autorisé vu qu'il ne sont pas restreint donc stop vous prendre la tete il n'y a pas de regle des armes tous sa :/

• Author
si tu vois un admin dire des conneries comme sa tu le renvoye sur se poste et si il continu tu signal aux co et leader
ba a cette admin je lui ai dit mais 5minute après ils dit prenez pas le pompe :/