December 1, 201015 yr comment_44498 voila j'ai THE probleme, je me prend la tete a faire une map et donc bien sur pour la tester pour voir déventuelle probleme ba ... la et le probleme parce que je lance donc CSS et je fais " create serveurs "je prend donc ma map et la c'est le drame.j'ai un back windows avec un message " map with no planes " Oo.Et donc imposible de lancer ma map ><.Pourais t on donc me dire quel est le probleme et si moyen ya de m'aider à le raisoudre. Merci d'avance. Report
December 1, 201015 yr Author comment_44515 je remercie grandement wylloh maintenant ça marche .Mais d'un cote je me demande si ce n'etais pas mieux quand cela ne marchais pas parce que maintenant que je voie les problemes que j'ai xD(jsuis in the shit)Merci encore. Report
December 1, 201015 yr comment_44555 conneries conneries conneries (Désolé Red, je vais me fouetter pour avoir fait un post clean! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/banane-fouet.gif) Report