November 30, 201015 yr comment_44441 Salut à tous, Ça fait maintenant plusieurs semaines que je joue sur le serv de SE ou j'ai trouvé une ambiance conviviale.C'est donc avec plaisir que je franchis cette « barrière » de Steam et que je viens rejoindre la communauté sur le forum. Je m'appelle Olivier (IRL) et je suis étudiant en 4ème année de Droit à Paris (j'ai 23 ans). J'ai commencé CSS quand le jeu est sorti (hannn le vieux !), mais je jouais pas mal quand j'étais au collège (de mémoire c'était CS 1.1 à l'époque :sweat: ) Je joue à CSS quasiment uniquement en BA_ et que sur le serv des SE car j'ai un temps de jeu assez réduit à cause de mes études qui m'occupent beaucoup. Je dois jouer environ 2h/J, excepté le week-end ou je peux me permettre de rester plus longtemps :whistling: À très bientôt sur le serv ou ici même, Ox!D Edited December 6, 201015 yr by 0x!D Report
November 30, 201015 yr comment_44449 Bienvenue T'es un bon CT en jail avec des jeux sympathiques ^^ On s'voit au jail tchou' Report
December 6, 201015 yr Author comment_44924 Haha, j'attends ça avec impatience mon vieux ;-)Merci à tous pour votre accueil Report