November 29, 201015 yr comment_44422 Présentation de Lafrite Mes dames et messieurs je vous présente le grand, le fort, l'inimaginable Lafrite ! Et oui, suite a une connection abusif des serveurs Suprem Elite, j'ai decider de me présenter. Qui suis-je ?OUAICH GROS JE VIENS DU BLEDDDD JSUIS UNE CAIRA REPRESENTE GROS.Sinon je m'apelle Victor, j'ai 16 ans (10/04 ne l'oublier pas). Je vis dans une maison (c'est pour dire que je ne suis pas sdf car certain le croivent) dans le 78. 1m20 et 126.5kg tranquil je resemble pas encore au gentil pheno(non je plaisante :peur:) Mes hobbiesC'est evident non? FREEKILLLLL EN MASSEEEE. 15 Ban perm a mon actif mais comme j'ai un ip dinamique(oupa) je peux faire ce que je veux. Sinon je suis un gros nolife je passe ma vie sur l'ordi, je ne suis pas sociable :/ !!! Quel serveur je fréquenteJailbreak, minigame, minigame obstable, les 3 zm, vip, Hide and seek, FFA, surf.... Evidement des SE. Il manque juste le mode bhop et foot et gungame. Mon rêveDevenir kikoolol. Fin Edited November 29, 201015 yr by lafrite Report
November 29, 201015 yr comment_44424 15 Ban perm a mon actif mais comme j'ai un ip dinamique(oupa) je peux faire ce que je veux. Lol ? Et tu changes tranquille de steamID aussi ? Report
November 29, 201015 yr comment_44426 Ouai jen suis sur en tout cas il a lapatate (lafrite <=> lapatate) Report
November 29, 201015 yr comment_44429 Ouai jen suis sur en tout cas il a lapatate (lafrite <=> lapatate) merci omega :whistling: Report
November 29, 201015 yr comment_44430 Et sinon, tu t'appelles lafrite ... tu es belges ? C'est un pseudo de belge ca Report
November 30, 201015 yr comment_44434 Et sinon, tu t'appelles lafrite ... tu es belges ? C'est un pseudo de belge ca RAIJOJP XENOPHOOOOOOOBE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH!! Report
November 30, 201015 yr Author comment_44482 Non en faite au debut j'etais nosteam et j'ai pris un pseudo quelconque dans le but de le changer mais comme j'commençais a connaitre du monde.... j'ai garder le pseudo. Report
November 30, 201015 yr comment_44483 Et sinon, tu t'appelles lafrite ... tu es belges ? C'est un pseudo de belge ca Et Raijojp c'est quoi comme type de pseudo ça ? :ninja: Report
December 1, 201015 yr comment_44509 Ouai jen suis sur en tout cas il a lapatate (lafrite <=> lapatate)Déjà bienvenue à toi MAIS lol omega, j'avais pas compris.PS : phrase ironique ^^. Report
December 1, 201015 yr comment_44546 Raijojp ça fait un peu allemand ça ! Lafrite tu ment t belge je le sais je tai vu !!! en plus tu fume des frite donc c obligez ! a part ça ton reve tu la realisez ! sinon bienvenue a toi ! noublie pas jte bouffe par tout les temps ! Report
December 2, 201015 yr comment_44595 y'a des moments ou tu me fait bad mon enfant =( Raijojp ça fait un peu allemand ça ! Lafrite tu ment t belge je le sais je tai vu !!! en plus tu fume des frite donc c obligez ! a part ça ton reve tu la realisez ! sinon bienvenue a toi ! noublie pas jte bouffe par tout les temps ! Report
December 2, 201015 yr comment_44619 Et Raijojp c'est quoi comme type de pseudo ça ? :ninja: é twa cé parsekeu tu mixze trau bi1 sur virtuoul dijè ? Report