Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Yop les geek,

Avec Raijojp on a mis en place un système de log serveur visible par tout le monde via une interface web:

http://supreme-elite.fr/log/chatlog.php

Vous pouvez avec ce système appuyé vos demande de ban, vous défendre pour vos demande de déban, ...

De plus ce système devrez aider les admins à gérez le serveur.

Voilà la gueule du truc:

1290438233-U79.png

Pour l'instant nous n'avons mis que le Jail / FFA / Hide and Seek, on mettra peut-être d'autres serveurs plus tard.

Les logs seront vidés toutes les 24 heures.

En voila une idée qu'elle est bonne !!!!:thumbsup:

Bien vu, je sens que cela va servir.;)

pas mal :)

à m'instant: " 11/22 5:02:13pm Player CoNnie was killed by a bot " :rofl:

Pas mal mais je retiens une chose : ton nod32 n'est pas a jour ou alors ta une update win 7 a faire !

:)

• Author

Pas mal mais je retiens une chose : ton nod32 n'est pas a jour ou alors ta une update win 7 a faire !

:)

j'ai bloqué 2 Update et il a pas aimé xD

Par contre, ça affiche que les log pendant qu'on est sur la page :s

Nan frenetik, faut vraiment être grave pour en arriver là.

De la à jouer en mode fenetré pour voir ce que les morts disent et donc anticiper l'action qui va arriver pour ne pas mourrir, (sur un serv FUN) c'est vraiment pitoyable..

Acessoirement ;odifeir vos msg, qu'on ne donne pas de mauvaises idee aux gens qui passent par la?

Il faut virer ça genre...de suite !

Le mot a très vite tourné sur le ba_jail et je vous laisse imaginer ce qui se passe pour le jeu des canapés, c'est anti-jeu&Cie ya un mort à tout péter !

Merci d'avance les coupaings !

Il faut virer ça genre...de suite !

Le mot a très vite tourné sur le ba_jail et je vous laisse imaginer ce qui se passe pour le jeu des canapés, c'est anti-jeu&Cie ya un mort à tout péter !

Merci d'avance les coupaings !

Euh, ils sont pas sous tes ordres hien :sweat:

Si les gens sont assez débiles pour profiter ce qui peux les sauver d'un éventuelle voteban abusif, ils s'iront pleuré si sa viens à être supprimé et qu'il sont victime d'un voteban abusif. ;)

Euh, ils sont pas sous tes ordres hien :sweat:

Si les gens sont assez débiles pour profiter ce qui peux les sauver d'un éventuelle voteban abusif, ils s'iront pleuré si sa viens à être supprimé et qu'il sont victime d'un voteban abusif. ;)

Ah bon ? :confused:

Plus sérieusement, ta façon de voir les choses est assez...poney rose et toussa. Enfin bon, c'est peut être temporaire, le temps d'une soirée. Mais à mon avis ça va partir sucette :sweat:

les types que je choppe à révéler les infos des CT se prennent directement 15minutes.

j'ai bcp de boulot, je suis pas trop là ces derniers temps, mais j'ai accès aussi aux logs et au sourceban et c'est facile de voir des types gueuler un "c'est le deux c'est le deux!"

Ensuite vous pouvez toujours effectuer des choix de manière aléatoire.

sinon, une solution simple est que le chef ne regarde pas les canapés, en donne un au pif, directement à  l'oral, et au moment ou il donne le numéro les cts présents tirent... (sur le bon...)

sinon, une solution simple est que le chef ne regarde pas les canapés, en donne un au pif, directement à l'oral, et au moment ou il donne le numéro les cts présents tirent... (sur le bon...)

+1 Par contre il faudrait du Fair-Play niveau T pour éviter qu'ils changent de canapé quand on le dit à l'oral.

Edited by Nessa

Pas besoin de fair play, les terros n'en ont pas de toute manière :spiteful:

il suffit que les autres cts tirent (et abattent) ceux qui changent quand on ne dois plus changer