November 22, 201015 yr comment_43844 Yop les geek, Avec Raijojp on a mis en place un système de log serveur visible par tout le monde via une interface web: http://supreme-elite.fr/log/chatlog.php Vous pouvez avec ce système appuyé vos demande de ban, vous défendre pour vos demande de déban, ... De plus ce système devrez aider les admins à gérez le serveur. Voilà la gueule du truc: Pour l'instant nous n'avons mis que le Jail / FFA / Hide and Seek, on mettra peut-être d'autres serveurs plus tard. Les logs seront vidés toutes les 24 heures. Report
November 22, 201015 yr comment_43846 En voila une idée qu'elle est bonne !!!!:thumbsup:Bien vu, je sens que cela va servir. Report
November 22, 201015 yr comment_43849 pas mal à m'instant: " 11/22 5:02:13pm Player CoNnie was killed by a bot " Report
November 22, 201015 yr comment_43877 Pas mal mais je retiens une chose : ton nod32 n'est pas a jour ou alors ta une update win 7 a faire ! Report
November 22, 201015 yr Author comment_43878 Pas mal mais je retiens une chose : ton nod32 n'est pas a jour ou alors ta une update win 7 a faire ! j'ai bloqué 2 Update et il a pas aimé xD Report
November 22, 201015 yr comment_43879 Par contre, ça affiche que les log pendant qu'on est sur la page :s Report
November 24, 201015 yr comment_43974 Nan frenetik, faut vraiment être grave pour en arriver là. De la à jouer en mode fenetré pour voir ce que les morts disent et donc anticiper l'action qui va arriver pour ne pas mourrir, (sur un serv FUN) c'est vraiment pitoyable.. Report
November 24, 201015 yr comment_43988 Acessoirement ;odifeir vos msg, qu'on ne donne pas de mauvaises idee aux gens qui passent par la? Report
November 25, 201015 yr comment_44043 Il faut virer ça genre...de suite !Le mot a très vite tourné sur le ba_jail et je vous laisse imaginer ce qui se passe pour le jeu des canapés, c'est anti-jeu&Cie ya un mort à tout péter ! Merci d'avance les coupaings ! Report
November 25, 201015 yr comment_44044 Il faut virer ça genre...de suite !Le mot a très vite tourné sur le ba_jail et je vous laisse imaginer ce qui se passe pour le jeu des canapés, c'est anti-jeu&Cie ya un mort à tout péter ! Merci d'avance les coupaings ! Euh, ils sont pas sous tes ordres hien :sweat: Si les gens sont assez débiles pour profiter ce qui peux les sauver d'un éventuelle voteban abusif, ils s'iront pleuré si sa viens à être supprimé et qu'il sont victime d'un voteban abusif. Report
November 25, 201015 yr comment_44046 Euh, ils sont pas sous tes ordres hien :sweat: Si les gens sont assez débiles pour profiter ce qui peux les sauver d'un éventuelle voteban abusif, ils s'iront pleuré si sa viens à être supprimé et qu'il sont victime d'un voteban abusif. Ah bon ? :confused: Plus sérieusement, ta façon de voir les choses est assez...poney rose et toussa. Enfin bon, c'est peut être temporaire, le temps d'une soirée. Mais à mon avis ça va partir sucette :sweat: Report
November 26, 201015 yr comment_44065 les types que je choppe à révéler les infos des CT se prennent directement 15minutes. j'ai bcp de boulot, je suis pas trop là ces derniers temps, mais j'ai accès aussi aux logs et au sourceban et c'est facile de voir des types gueuler un "c'est le deux c'est le deux!" Ensuite vous pouvez toujours effectuer des choix de manière aléatoire. Report
November 26, 201015 yr comment_44066 sinon, une solution simple est que le chef ne regarde pas les canapés, en donne un au pif, directement à l'oral, et au moment ou il donne le numéro les cts présents tirent... (sur le bon...) Report
November 26, 201015 yr comment_44068 sinon, une solution simple est que le chef ne regarde pas les canapés, en donne un au pif, directement à l'oral, et au moment ou il donne le numéro les cts présents tirent... (sur le bon...) +1 Par contre il faudrait du Fair-Play niveau T pour éviter qu'ils changent de canapé quand on le dit à l'oral. Edited November 26, 201015 yr by Nessa Report
November 26, 201015 yr comment_44125 Pas besoin de fair play, les terros n'en ont pas de toute manière il suffit que les autres cts tirent (et abattent) ceux qui changent quand on ne dois plus changer Report