November 21, 201015 yr comment_43766 Moi je dit grand merci a nessa ensuite cest pratique pour avoir un petit gamemenu personnaliser Report
November 21, 201015 yr Author comment_43771 Beh ecoute [N]essa a la gentillesse de postez ce tuto super pratique pour ma part.Maintenant il a demandez de ne pas modifiez le nom du createur , et va pas nous faire croire que tu a crée le tien sans rien de celui de [N]essa ! :pinch: Fin bref... on va pas se prendre la tête pour ça... en tout cas GG a toi [N]essa. Serait t'il possible de changez la police du menu ? si comment stp ! Oui c'est possible. 2s je regarde un peu quelle variable fait quoi. EDIT : De la ligne//////////////////////// FONTS ///////////////////////////// // // describes all the fonts Fonts à la ligne : // this is the symbol font Entre chaque " " tu verras qu'il y a un nom de police. Dans l'ordre : Courier New, Lucida Console, Tahoma, Verdana, Lucida Console. Modifie les lignes par un nom de police qui est présente dans ton dossier fonts. Qui lui même se trouve ici : C:\Windows\Fonts Modifie comme ceci. De "name" "Lucida Console"On passe à "name" "Pristina Normal" // Lucida Console (le // Lucida Console ne sert à rien, je l'ai mis exprès pour ne pas oublier le nom de la police originale.) 2eme EDIT : Il faut modifier TOUTES Les variables entre ces 2 lignes. Sauf par exemple si tu ne veux pas que la police de ta Console change, laisse la variable "ConsoleText" { "1" { "name" "Lucida Console" // Lucida Console Comme elle est. Edited November 21, 201015 yr by Nessa Report