November 21, 201015 yr comment_43626 Bonjour, je vous propose un GameMenu modifié pour vous connecter à tout moment sur les serveurs Suprême-Élite. Un GameMenu pour ceux qui ne savent pas, est le menu principal, à gauche de votre écran où il y a marqué ' Chercher un serveur ' etc... J'ai donc créé plusieurs utilités en plus. J'ai ajouté chaque serveur sur le menu, les IP marchent bien, j'ai testé. Voici le lien de mon GameMenu (Merci de ne pas changer le nom du créateur...........) http://www.multiupload.com/1DF57C42ZA SVP Postez sur ce topic les commentaires pour améliorer ce GameMenu ( des nouvelles fonctions à ajouter... ) Installation : Dézipper le cstrike et c/c le dossier ' resource ' dans votre dossier cstrike. Merci, à bientôt. EDIT: Screen http://nsa20.casimages.com/img/2010/11/21/101121013711497077.jpg Edited November 21, 201015 yr by Nessa Report
November 21, 201015 yr comment_43628 Question, j'ai un background personnalisé, sa le modifie? EDIT : Parfait, j'adores . Edited November 21, 201015 yr by Rushaway Report
November 21, 201015 yr Author comment_43629 Question, j'ai un background personnalisé, sa le modifie? Non, du tout.Le GameMenu modifie juste les textes et leurs effets quand tu cliques dessus. Report
November 21, 201015 yr comment_43631 C'est normal sa ? http://img33.imageshack.us/img33/9530/normalg.png Report
November 21, 201015 yr comment_43632 Voila pour moi: http://www.mabul.org/moe/up/10/11/21/hm1apcol.jpg Je trouve juste dommage que ce soit en bleu comme ça (ça fait vieux ^^) mais gros GG a toi c bien pratique et je ne savait pas que l'ont pouvait faire ça ! TY :thumbsup: EDIT: Je l'enleve car quand je fait TAB je ne voit pas la liste des joueur et ça modifie aussi le HUD ^^ Edited November 21, 201015 yr by F4B0L0US Report
November 21, 201015 yr Author comment_43633 @Rushaway Non. :verymad: Je regarde d'où ça peut peut-etre venir... 2min EDIT: pour régler ce problème pour l'instant, delete les 2 fichiers RES nommés ClientScheme et SourceScheme, ça règlera le problème, je verrais plus tard d'où ça peut venir exactement. Désolé du problème Edited November 21, 201015 yr by Nessa Report
November 21, 201015 yr comment_43634 Ok j'ai bien supprimé, sa marches impec, j'attends ta nouvelle version ^^' Report
November 21, 201015 yr Author comment_43635 Le problème venait du ClientScheme.Nouveau Link : http://www.multiupload.com/1DF57C42ZA Celui ci devrait marcher sans aucun problème. EDIT @Fabolous : Le nouveau lien est corrigé au niveau du bug concernant la liste de joueurs. La couleur du HUD a été restaurée à son originale. Edited November 21, 201015 yr by Nessa Report
November 21, 201015 yr comment_43640 Voici le GameMenu pour moi =)http://roxx-gaming.myriapulse.com/css.jpg Report
November 21, 201015 yr comment_43644 ca serait sympa de dire quelle variante changer pour modifié la couleur, car le bleu, j aime pas trop.Ainsi que la ligne a rajouté pour avoir les steam id, car dans le fichier il est bien noté, mais sur le gamepanel, il n y a rien, enfin pour moi! Sinon GG Report
November 21, 201015 yr Author comment_43695 Voici le GameMenu pour moi =)http://roxx-gaming.myriapulse.com/css.jpg T'aurais pas juste modifié le nom du créateur par hasard ? :ninja: EDIT: Lol. C'est pas très intelligent d'avoir modifié ton screen par un autre :turned: Edited November 25, 201015 yr by Nessa Report
November 21, 201015 yr Author comment_43696 ca serait sympa de dire quelle variante changer pour modifié la couleur, car le bleu, j aime pas trop.Ainsi que la ligne a rajouté pour avoir les steam id, car dans le fichier il est bien noté, mais sur le gamepanel, il n y a rien, enfin pour moi! Sinon GG Les variantes pour les couleurs sont assez nombreuses, je fais un petit tuto en image et je te donne ça ce soir ou demain. EDIT: La ligne ' STEAM ' marche très bien chez moi. Edited November 21, 201015 yr by Nessa Report
November 21, 201015 yr comment_43700 Pour modif le background vous faites comment parce que depuis la MAJ qui remonte, je ne sais même plus le faire ! Help please Et nessa pour changer la couleur de ton menu on fait comment ? Report
November 21, 201015 yr comment_43701 T'aurais pas juste modifié le nom du créateur par hasard ? :ninja:T'a un copyright ? Nan donc chut =)Et je me suis juste permis de regarder ICI ! Parce que OUI GOOGLE EST NOTRE PlUS GRAND AMI !Et le seul truc que tu as fait c'est changer la couleur puis modifier les variables comme celle-ci par exemple "12" { "label" "#GameUI_GameMenu_Quit" "command" "Quit" } Le plus important a savoir c'est que si chacun veut créer son gamemenu vous avez juste a regarder mon lien et il n'y a extrêmement rien de compliqué Edited November 21, 201015 yr by momo Report
November 21, 201015 yr comment_43702 skyman, concernant les couleurs, je lui est deja demandé, il fait un ptit tuto la dessus. La prochaine fois lis les post precedent^^ Et nessa, non je n ai pas la ligne Steam comme tu dit.... Report
November 21, 201015 yr comment_43703 skyman, concernant les couleurs, je lui est deja demandé, il fait un ptit tuto la dessus. La prochaine fois lis les post precedent^^ Et nessa, non je n ai pas la ligne Steam comme tu dit....j'ai DL son game menu pour tester et le lien STEAM ID ce met seulement quand tu est sur un serveur apres si tu ne l'a pas il doit y avoir un problème soit au niveau de la commande tapé ou du chiffre pour listé les liens du menu dans l'ordre =) Edited November 21, 201015 yr by momo Report
November 21, 201015 yr Author comment_43716 T'a un copyright ? Nan donc chut =)Et je me suis juste permis de regarder ICI ! Parce que OUI GOOGLE EST NOTRE PlUS GRAND AMI !Et le seul truc que tu as fait c'est changer la couleur puis modifier les variables comme celle-ci par exemple "12" { "label" "#GameUI_GameMenu_Quit" "command" "Quit" } Le plus important a savoir c'est que si chacun veut créer son gamemenu vous avez juste a regarder mon lien et il n'y a extrêmement rien de compliqué Calme. De une je parlais du design. Du petit |--- . Après j'ai mis dans mon post Merci de ne pas changer le nom du créateur. Tu respectes ou tu respectes pas. Je peux rien y faire. De deux, où t'as vu que j'ai dit que c'était HYPER DUR ? Tu me dis ça comme si je faisais style ' jss 1 pr0 mdr '. Ya juste à modifier certaines lignes et à insérer certaines commandes. Je l'ai juste fait pour que les gens puissent en avoir un sans pour autant perdre du temps a chercher comment faire et un faire un par la suite. Sinon la ligne STEAM est en OnlyInGame. Vous pouvez la voir et vous en servir uniquement en jeu. Je finis mon tuto...... Edited November 21, 201015 yr by Nessa Report
November 21, 201015 yr comment_43739 Calme. De une je parlais du design. Du petit |--- . Après j'ai mis dans mon post Merci de ne pas changer le nom du créateur. Tu respectes ou tu respectes pas. Je peux rien y faire. De deux, où t'as vu que j'ai dit que c'était HYPER DUR ? Tu me dis ça comme si je faisais style ' jss 1 pr0 mdr '. Ya juste à modifier certaines lignes et à insérer certaines commandes. Je l'ai juste fait pour que les gens puissent en avoir un sans pour autant perdre du temps a chercher comment faire et un faire un par la suite. Sinon la ligne STEAM est en OnlyInGame. Vous pouvez la voir et vous en servir uniquement en jeu. Je finis mon tuto......J'ai marqué que celui qui veut en faire un c'est hyper facile c'est tout !Puis si j'avait envie de mettre le |--- je le met ^^ fin vla fait ta vie =) Report
November 21, 201015 yr comment_43741 Je trouve pas sa cool de parlé comme tu parle Momo, Nessa poste un travail pour en faire profité les gens de la communauté et tu l'envoi chier quand il te parle... Faudrait vraiment en éduqué plus d'un. Report
November 21, 201015 yr comment_43746 j'ai piqué le menu (pas les couleurs) réarrangé quelques boutons (recherche serveur à la place de demo) merci pour le travail Report
November 21, 201015 yr comment_43749 Je trouve pas sa cool de parlé comme tu parle Momo, Nessa poste un travail pour en faire profité les gens de la communauté et tu l'envoi chier quand il te parle... Faudrait vraiment en éduqué plus d'un.Je ne lui parle pas mal du tout OoD'ou je parle mal dans les postes ? Report
November 21, 201015 yr Author comment_43760 Je ne lui parle pas mal du tout OoD'ou je parle mal dans les postes ? J'ai presque envie de dire : :clapping: Laisse. Report
November 21, 201015 yr comment_43763 Beh ecoute [N]essa a la gentillesse de postez ce tuto super pratique pour ma part.Maintenant il a demandez de ne pas modifiez le nom du createur , et va pas nous faire croire que tu a crée le tien sans rien de celui de [N]essa ! :pinch: Fin bref... on va pas se prendre la tête pour ça... en tout cas GG a toi [N]essa. Serait t'il possible de changez la police du menu ? si comment stp ! Report