Sign in to follow this  
Guest Brahim93270

Décompilé une map qui a un antidécompileur

Recommended Posts

Guest Brahim93270

Bjr tlm alors je m'explique alors j'ai fais une map zm_laboratoire_secret_v1 que j'ai mis un antidécompileur pour évitez de découvrir le secret mais je n'ai pas fais de copie de mon fichier vmf mais maleuresement mon ordinateur a un énorme bug obligé de formater l'ordinateur alors je formate mais le problème c'est que je peut plus modifié ma map et l'amélioré car j'ai plus de fichier vmf de ma map. Alors j'aimerai savoir si quelqu'un c'est décompilé une map qui est protégé contre la décompilation ou me dire si sa existe, merci.

Guest jeypee

bah on fais ... XD nah

Edited by jeypee

Guest Brahim93270

Merci les gars c'est bon jeypee ma envoyé un message en movoyan mon fichier vmf , merci bcp les gars jpensé que jorai pu jamai pu modifié ma map ^^

Guest Brahim93270

Les gars j'ai un petit blem jeypee ma décompilé ma map et il m'envoie ma map en fichier vmf jusqu'a là pas de problème mais quand j'utilise le fichier vmf via hammer les blocs qui étais en ladder sont devenu en nodraw alors j'aimerai que quelqu'un de fort aimable puisse m'envoyé mon fichier vmf de ma map avec le moins de bug possible svp, merci

PS: En message privé svp

C'est tout a fait normal, les décompileurs ont d'énormes bug. Une fois, je me suis retrouvé avec du Nodraw a la place de la texture Block Light (oui j'ai décompilé une map, mais c'était un gars de ma team qui m'avais permis.)

Tu dois donc : Sois retexturer en texture LADDER, sois transformer les blocs echelle en func_ladder.

Guest jeypee

nampeche relis 5 ou 6 fois le MP que je t'es envoyé potate --'

Guest Brahim93270

nampeche relis 5 ou 6 fois le MP que je t'es envoyé potate --'

ah lol j'avoue j'avais pas vu que tu m'avais deja prévenu qu'il y aurai des bugs de se genre lol dsl ^^

Guest jeypee

et on peu pas faire mieu s'est le maximum ^^ donc voila bonne soiree et tiens nous au courant des modifs et avancements s'est plus happy!

Guest Brahim93270

là je vais essayé de faire une v2 de ma map mais je la recommence dès le debut mais bon après c'est à voir