November 19, 201015 yr comment_43501 Yoooooo J'ai décidé de centrer mes parodies ici ^^ Cela évitera d'avoir 50 000 topics Les vidéo vont pouvoir être téléchargé en lien direct car sur wat/youtube/dailymotion elles sont retiré Voici donc a se jour mes petites parodies ! 1) Le best du best, la crème de la crème : L'ALLIANCE VS TEAM FOG ==> CLIQUEZ ICI MES MIGNONS 2) Sa chauffe chez les Supreme Elite : CLIQUER ICI 3) A LA RECHERCHE DU PDF : CLIQUEZ ICI 4)[ SE ] Empaleur the Story : CLIQUER ICI 5) Dark VS Sicilia - La revanche telephonique ( Leader Team des Aigles hurlants Vs Fog ) : CLIQUER ICI 6) Test 1 - Diablo effect by Kos [ Perfect Life Project ] ( une petite creation after effect sur moi meme ) : CLIQUER ICI 7) La derniere notice de l'ipad by Kos ( Parodie faite a mes début pour un ami du prénom de "Chakib" ) : CLIQUER ICI 8) Kos vs Mozinor : Un nouvel espoir : CLIQUER ICI 9) Crisys vs Antoine : La relève by Kos : CLIQUER ICI Ps : si vous voyez "Ce fichier n'est présentement pas disponible" cela veut dire qu'il faut attendre un peut. SI VOUS VOYEZ UN LIEN MORT FAITE MOI SIGNE LES FILLES ! Mon groupe FAN sur STEAM : ICI ENJOYYYYYYYYYYYYYYY Edited March 7, 201115 yr by Kos Report
November 24, 201015 yr comment_44014 5) Dark VS Sicilia - La revanche telephonique ( Leader Team des Aigles hurlants Vs Fog ) : CLIQUER ICI Mouahahaha je me pisse dessus xD Report
November 29, 201015 yr Author comment_44414 1er post mis a jour : Kos vs Mozinor : CLIQUER ICI ( Parodie non css ) Report
November 30, 201015 yr Author comment_44478 bin les film sur le net puis je fait mes coupage/sous-titrage Report
March 7, 201115 yr Author comment_50646 Petit up J'ai ajouter "Crisys vs Antoine" en 9eme position Report