Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour a toute a communauté :)

Je fait ici une demande de script un peu particulier ( et je ne c'est pas si cela est réalisable ) .

Je souhaiterai un mod , qui se baserait sur un systeme de controle de zone par équipe , soit avec un systeme de capture de drapeau soit controler une zone de la map ( par exemple un spawn ou site bombe ) .

ma seconde idée serait de faire un mode GANG , c'est a dire , que arriver sur le serveur , la personne peut crée un gang ou il Recrutera d'autre joueurs , et chaque joueurs qui fera des frags apportera des point de rank au gang auquel il appartient .

Voila cela résume rapidement l'idée mais c'est déja pour voir si sela est réalisable !

Cordialement

PS : En fonction , rémunération éventuelle sans JUIFERIE ^^

Edited by Daily

Bonne idée pour les gangs, mais pour réaliser le script il doit y avoir un sacré boulot à mon avis :/ Idem pour la capture de QG, ça voudrait dire définir des zones spécifiques dans chaque map etc...

Après je suis pas "scripteur", donc je sais pas vraiment ce que ça donne au final :P

• Author
C'est justement pour sa que je parle de rémunération ( tout travaille mérite salaire c'est élémentaire ^^ )

Ta première idée est relativement compliqué (surtout avec un système de controle a la battlefield). Contrôler des zones (site bombe ou autre) reste plus simple m'enfin ca demande vraiment beaucoup de temps, trop pour moi. Surtout que quand j'ai du temps libre pour geeker (beaucoup en ce moment certes ^_^), j'ai déjà quelques plugins qui m'occupent.

La 2nd idée demanderais moins de temps. Mais honnêtement, j'en saisit pas vraiment l'intérêt (ca serait a mettre sur un serveur FFA jsuppose, mais bon honnêtement je pense que les gens se désintéresseront totalement de ce système :))

• Author

Oui bien sur :) .

Mais avant toute chose , se systeme rendra le jeu plus compétitif , ainsi que plus fun . Bien sur , cela demande du pofinement , mais bon c'est une idée général :) . Je pense , que sela pourrais donner une meilleur ambience , avec un esprit d'équipe . J'hésite avec l'idée de faire un GANG en tant que entitée , c'est a dire qu'il serait représenté par un skin personnel , et qu'il y aurai une capacité d'évolution et de grade ... Et ceci sur des maps FFA relativement grande bien sur :) .

Apres si tu a quelque idées pour rendre se systeme plus attractif , avec des ajouts je suis ouvert :)

Edited by Daily

Personnellement, là comme ca, non pas spécialement. Mais de toute façon j'ai vraiment la flemme de me lancer dans des trucs aussi long et complexe pour d'autres personnes ^_^. J'ai juste fait une exception pour le mod VIP parce que c'est Dark qui me l'avait demandé, et qu'au final ca me sert/servira.

Après tu peux voir avec Petit Renard, mais je pense qu'il aura la même réaction que moi (:wub:). Surtout qu'il a un taff en ce moment, et donc nettement moins de temps. Mais tu peux toujours lui demander (ou il viendra te répondre directement ici ^^)

• Author

Bon , et bien sa sera sur le FORUM de sourcemod alors :) . Car petit renard n'as pas le temps non plus ..

Merci quand même

Bon , et bien sa sera sur le FORUM de sourcemod alors :) . Car petit renard n'as pas le temps non plus ..

Merci quand même

Tu risque d'avoir très peu de réponse. Pour ce genre de demande, tu devrais te renseigner auprès de membres confirmés directement. Par contre, ils te le feront probablement payer :).

Jai deja vu ce systeme de Gang sur un serveur Anglais mais c'etait sur du Jail ! des que l'on se co ya un message qui s'affiche avec soit ton gang soit une phrase qui te demande si tu veut en rejoindre un !

Je sais pas comment ça se passe pour en rejoindre un mais j'essairais de retrouvez ce serv !

• 3 weeks later...
Possible de faire un capture the flag sans script, seulement avec une map bien faites :)

Possible de faire un capture the flag sans script, seulement avec une map bien faites :)

je crois que il faut un script pour que quand le drapeau est dans un zone le round fini , sinon cela serait le meme que on round ffa

• 4 months later...
FInalement sa a été coder par un dev sur le forum SM ^^