November 17, 201015 yr comment_43226 Si je résume tu viens de prendre un serveur à 1500€/mois, pour un an, sans savoir précisément ce que tu vas en faire ? Report
November 17, 201015 yr comment_43232 Waiiiiiii il est dans un délire de ouf ! haha il a une ganache sur son profil ESL hahaha a mourir ! Report
November 17, 201015 yr comment_43234 Alors voici ce que j'ai kiffé !!! Haha des barres !Juste apres la première réponse de Cmera je te attender !! bas je vouler te voir un peut ! car j'ai appris que tu se bien config des serveur !! voir le plus bon ici !! sinon on peut se parler par mp si tu veut bien !! mais service je les récompense bien !! Ensuite si il pence vraiment faire sa je suis pret a lui demander un serveur et lui faire de la pub si il pence pas les faires payé mdr !!!! ah ok je te remercie cmer et les autre ! bas se que je veut faire , moi avec se de faire des serveur etc pour des team qui en aurais pas les sous ! en échange de la pub . mais sinon je voudrais faire un peut de vps, et voir upload sur 5 disque au moins . après voila !! sinon je vous remercie de vaut réponse ,car au debut se partie en couille ps: mon père me la acheter pour mon annif ,et je le vouler aussi ! Franchement des barres quoi !Moi un père qui m'offre une machine comme sa omg !!!! Je me fait plein de serv et pourquoi pas faire tourner les SE avec car c'est quand meme la team que j'ai le plus cotoyé xDMais bon mon père n'est pas maire donc cela me sera impossible mdr !EDIT : Je veux la même machine chez moi avec rien que sa Mémoire vive 24 Go DDR3 ECCDisques Durs 36x 2000 Go - SATAMdr ! Edited November 17, 201015 yr by momo Report
November 17, 201015 yr comment_43236 c'est un mutant se mec haha il me tue rien qu'il meriterait des giflette dans la tete ... mdr Cmer il est attendu waaa mon héros <3 haha Report
November 17, 201015 yr comment_43254 PTDR ya des ouf comme ça non mais sans dec gros Fake la :pinch: Report
November 17, 201015 yr comment_43263 ahahahaha le revoila ce ptit con ... tjrs aussi marrant a ce que je vois ...une visite "giffle express" s'annonce a mon avis éhéhéhéhéh Report
November 17, 201015 yr Author comment_43267 ahahahaha le revoila ce ptit con ... tjrs aussi marrant a ce que je vois ...une visite "giffle express" s'annonce a mon avis éhéhéhéhéh Il va encore faire dans son pantalon comme la dernière fois ou tu est allez le voir MouhahahaTu aurez du filmer sa tête xD Report
November 17, 201015 yr comment_43272 sisi tkt ma parole si je le capte , il va entendre parlé de sa machine a 46000 euro, s'il me fait pas croker ça va claquer ahahahahah ...cmer j'ai rep sur le fofo d'ovh a ce pti con Report
November 17, 201015 yr Author comment_43283 Oui jais vue MDR j'espère qu'il va comprendre on jour LooL au passage dit lui qu'il te file une tour lol Report