November 19, 200916 yr comment_4585 voila salut tous le monde je me presente pseudo = splifffage = 20 ans team = Lah.warlvl = mid / mid- ( suivant les maps )experience cs = 5 ans 1.6 , 2 ans cz , 7 moi css !je passez vous faire un coucou et vous dire bonjour a tous , je rentre juste du taf mdr ! mes bon :1: j'espere que nos team seront s'entendre convenablement et s'amusé ensemble ! sur ce bonne nuit a tous mdr et a la prochaine sur vos serveur ou les notres ! et en meme temp votre only d2 avait un beug rank l autre jour ! ++++++ cordialemeent splifff Report
November 27, 200916 yr comment_5551 welcome spilffdsl si ej suis long a rep mes je galere avec votre forum ^^ merci les gars pour la bienvenue Report
November 27, 200916 yr comment_5563 il es pourtans mieux que le votre mouhahahahahah jtacine tkt Report
November 28, 200916 yr comment_5642 il es pourtans mieux que le votre mouhahahahahah jtacine tkt lol je prefere le notre plus facile a utilisez Report