November 7, 201015 yr comment_42406 Yep les SE bon bha je vous annonce que je part, (ouais j'aurai pas fait long feu) j'ai passer de bon moment avec vous sur ts et le jeux mais franchement je ne me sent pas de continuer, sur je vous souhaite une bonne continuation et longue vie a vous ! tchouss Report
November 7, 201015 yr comment_42407 On pourrais presque appeler cela du foutage de gueule... Vaut mieux que tu parte maintenant on pas besoin de mec instable ici...!! Report
November 7, 201015 yr comment_42408 Hummm ... disturbia m'en avais parlé c'est qu'il est devin se vieux con ! je suis Cmer fuit avant ... que Empaleur le mutant devienne féroce ! va falloir porté attention la prochaine sur les recrutements psyko on c'est fait roulée ? Report
November 7, 201015 yr comment_42409 mdr et bonne continuation alfange on se reverra sur le jeu enfin!!! Report
November 7, 201015 yr comment_42420 Faudrait tetre se calmer les deux là haut, quand il a postulé il avait annulé sa candidature, surement pour les mêmes raisons que maintenant.C'est psyko qui l'avait convaincu de poursuivre sa candidature. Report
November 7, 201015 yr comment_42428 Je commence à avoir peur là , car franchement tu étais un super habitué ect ... sympas et tout mais la les recrutements il y a que des personnes inconnues (pour moi) pour la plus part sa fait peur o_O. Report
November 7, 201015 yr comment_42440 Faudrait tetre se calmer les deux là haut, quand il a postulé il avait annulé sa candidature, surement pour les mêmes raisons que maintenant.C'est psyko qui l'avait convaincu de poursuivre sa candidature. Tu sort d'ou toi pour me dire de me calmer?? C'est ta meuf Alfange_?? Report
November 8, 201015 yr Author comment_42468 Bon apparament sa part en foutoire, bon ont va faire simple et en un post, cmer non je suis pas la femme a wylloh et non se n'est pas du foutage de gueule, empaleur non psyko n'est pas en tord sur les recrutements sur se coup la sa n'a rien a voir, bref pour expliquer court et très clairement vu que je ne voulais pas en parler, vous allez en apprendre un peu plus sur moi : 1. Mon père est actuellement a l'hopital depuis vendredi dernier (d'ou le fait que je me suis bourrer la gueule samedi soir, certain l'on remarquer) et pour l'instant je peux reçevoir un appel a tout moment me disant qu'il a passer l'arme a gauche et franchement j'ai peur 2. Sa fait une semaine quej 'ai repris le travaille (se qui m'occupe pas mal mes journées et est très crevant) et il se trouve que j'ai encore des problèmes de santer (et faut faire avec le boulot est déjà assez dur a trouver) et au passage sa peut me faire claquer en me provoquant une infection sanguine (et oui je suis déjà passer chez les medecins). 3. Bha ouais comme tout le monde moi aussi il y a beaucoup de chose que j'ai du mal a gérer et la j'y arrive pas alors comme un con je plaque tout et je fuis mes responsabiliter parceque j'en ai gros sur la patate en se moment et j'avais, mais alors vraiment pas envie de faire chier le monde avec sa et de mèttre tout le monde au courant. Voila les raisons j'avais vraiment pas envie d'en parler mais bon au moins comme sa vous ètes au courant. Edited November 8, 201015 yr by `Alfange_ Report
November 8, 201015 yr comment_42496 Alfange je t'apprécie énormément, j'ai passer de supers moment sur le mode jail comme sur le mode FFA mais je trouve ton attitude assez étrange. Si tu pars tu as des raisons, mais ton prmier post est tout de même assez léger, tu dis juste a+, sans même t'excuser de partir précipitamment. Et la dans un second post tu détailles ta vie d'un coup alors que personne ne t'y a obligé.Plusieurs anciens SE sont partis ( peut-être pas en si peu de temps ) en invoquant des raisons personnels ( problèmes familiaux et j'en passe ). Pour moi la moindre des choses aurait été de juste dire que tu partais de manière " non voulue " parce que tu y étais en quelque sorte obligé.Dans ce premier post on ne trouve aucune explication relative à cela, on a juste l'impression qu'en deux semaines tu as fait le tour du pannel admin et que tu t'es rapidement fait chier ( peut etre après tout j'en sais rien ). Bref je trouve juste dommage d'exposer sa vie sur la place publique surtout quand tu ne voulais pas en parler au départSur ce, je te souhaite une bonne continuation sans aucune animosité de ma part. Amicalement Damdamdeo Report
November 8, 201015 yr comment_42500 Bonne continuation à toi Alfange, J'espère sincèrement que tout s'arrangera pour toi pour que tu puisses dire a l'occas' "That's all Folks". J'ose imaginer dans quelle bordel tu te situes. Donc bon courage et bonne continuation. Cyber"J'ai rampé dans Alfange, les vermines et les sang-sues"Jambon P.S: Copyright Naheulbeuk all right reserved. Report
November 9, 201015 yr comment_42540 @+ alors , bonne continuation et bon courage à toi. Edited November 9, 201015 yr by Micou Report