November 18, 200916 yr comment_4461 ladies and gentlemen to nightTHEEEEE KINGGGGG OFFFF BOTTTTTTTTT :113: :113: :113: :113: Donc moi c'est Thomas, 19 balais au conteur, je vit dans l'oise un coin super pauner (encore plus de ce que tu pense ^^) je suis un bot je joue a CSS depuis quelque année déja,Je suis membres de la section jail des SE, Et oui il accepte les bot (alors pourquoi pas toi ^^) Sans boulot, mais je cherche ^^ Si j'ai une occupation difficile, ma copine ^^ :104: mais bon ça vaut le coup ^^ certain peuvent confirmer temps que je suis avec elle je suis gentil ^^ sinon attension a vous. J'ai crée un bon nbr de forum et d'alliance sur des jeu en ligne, J'aime bien faire des Rp pour toute occasion mais j'ai trop la flemme ^^. Sur ceux je vous laisse bande de bot ^^ Report
December 5, 200916 yr Author comment_7136 Quand le jail nous soule faut bien faire une pause détente hein ares ^^ Report