October 12, 201015 yr comment_40849 Bon on s'accorde tous a dire qu'il existe un grand nombre de personnes utilisant un cheat sur css ? Cela se voit très rapidement sur vos serveurs ... !Et je pense qu'un ban est le meilleur moyen qu'ils ne reviennent plus. En revanche, j'ai trouver une personne, que je suspecte de wallhack !Mais ... a vous de me dire si je me trompe ou pas? http://www.snotr.com/video/2551 Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi, ca me parrait louche !N'ayant pas les droit de ban ..., je me tourne vers votre avis ! Report
October 12, 201015 yr comment_40852 J'avou... Mais je ne l'ai fait qu'une fois et je l'ai désinstallé ! Soyez clément svp Report
October 12, 201015 yr comment_40858 D'ailleurs, vu qu'on m'a filmé à mon inssue, j'en profite pour re-lancer une annonce. Vous avez pu voir sur la vidéo que je suis très habile des pattes, du museau et avec ma longue queue, si tu es de sexe féminin et que tu es intéressé, je te propose un parcours initiatique individuel ou en groupe, ou je vous apprendrais toutes mes techniques de renard :yahoo: :yahoo: :yahoo: Report
October 12, 201015 yr Author comment_40859 MDR !Je crois que d'autres personnes se sont charger de filmer ça !Encore a ton inssue?! Report
October 12, 201015 yr comment_40863 Et voilà, parce que c'est un admin, on ne va pas le bannir. Vive la philosophie des renards (BEURK), votez CANARDS aux prochaines élections :yahoo: :yahoo: . Canard WC, pour un monde plus propre, sans aim-botte. Report