October 7, 201015 yr comment_40472 Bonjour cher collègues SE C'est avec regrets et amertume que je vous signale que je quitte la team .... Malheuresement, je joue de moins en moins à counter pour raisons professionnels et par manque d'envie .... J'aurai passer de très bon moments en votre compagnie et j'espère que la team durera encore très longtemps. Je passerai encore de temps en temps sur les serveurs et le forum .... Bonne continuation Amicalement Got Report
October 7, 201015 yr comment_40475 Bonne continuation a toi Got Cyber"Gothier? Gothique? Gotdamn City? Nan, j'fais surement fausse route."Jambon Report
October 7, 201015 yr comment_40485 Putin Got tu fais chier xD , de bon moments avec toi je retiendrais que tu es une chèvre sur le ze et bon sur le ffa Bizou gotinou =) Report
October 7, 201015 yr comment_40486 bonne continuation !PS : J'espère que tu reviendras de temps en temps sur le serveur fun pour montrer qui est le plus fort aux admin FFA xD. Report
October 7, 201015 yr comment_40497 Passe nous voir de temps en temps!(je te laisserai faire une brochette sur le jail, je te couvrirais!!) Report
October 7, 201015 yr comment_40525 Bon bah bonne route tu peux venir sur les serv ou sur le fofo quand tu veux Report