November 17, 200916 yr comment_4240 Remplacement du serveur Fun/Officiel (quasiment tout le tps vide) par un serveur MiniGame. Listes des maps : - mg_airhockey- mg_ambush_v3- mg_awp_lego- mg_balance_beta2_d_fixed- mg_balance_beta3- mg_balance_guns- mg_big_city- mg_bigballs- mg_bob- mg_bob2- mg_bob2_n00b- mg_boulderdash- mg_bus_from_hell- mg_buses_from_hellv2- mg_ch_run_v3- mg_disc_v1- mg_do_a_barrel_roll_v2- mg_dodgeball_b1v1- mg_figure_eight_egypt_v1- mg_flying_sg_v4- mg_frapa_precision- mg_golden_awp- mg_hilldash_beta2- mg_hitbythecar_wtf- mg_industrial- mg_inthedark_b1- mg_item_battle_v21- mg_jakes_office_course_v2- mg_jaws_b3- mg_jeepathon2k- mg_jetpack_final- mg_ka_trains- mg_maze_b1v3- mg_mouse_trap_v1- mg_nadefight- mg_nadewar_b1v3- mg_obstacle_final- mg_parcours_combattant_v1- mg_pauls_obstacle_challenge- mg_piratewars- mg_piratewars_edit_b1- mg_piratewars_final- mg_piratewars_fixed- mg_plg_puzzle- mg_precision_b1v3- mg_precision_beta1- mg_pushcircle- mg_r2s_ghn_peril- mg_re_fy_big_city_v10- mg_ring_v2- mg_runbitch_run_final_b1- mg_runbitch_run_v6- mg_runbitch_thefinalrun- mg_saturday- mg_security_tower- mg_skiing_extreme_v5- mg_skydive- mg_smash_working- mg_spearwars- mg_speederbase_v2- mg_speederbase_v2_32- mg_sumo- mg_tetris_final- mg_tetris_v3- mg_tp_percolate_oreo- mg_trainingfacility_beta3- mg_trampoline- mg_trapped_b2v2- mg_tv-tower_s_beta- mg_warmcup_puzzle1_b3- mg_windtunnel_fix- mg_xmas_piratewars Report
November 17, 200916 yr Author comment_4245 Edit je viens de tester une par une les maps ...Beaucoup font crash le serveur ...(de 73 je suis passé à 47). Après je n'ai pas testé si la map en elle même était bien ou non. Je n'aime pas ce mode, donc à vous de nous dire au niveau des ajouts et supressions...J'ai donc laissé les seules qui ne fesaient pas crash ! Voici la liste : mg_airhockey mg_ambush_v3mg_awp_legomg_balance_beta3mg_balance_gunsmg_big_citymg_bigballsmg_bobmg_bob2mg_bob2_n00bmg_boulderdashmg_bus_from_hellmg_buses_from_hellv2mg_ch_run_v3mg_disc_v1mg_do_a_barrel_roll_v2mg_dodgeball_b1v1mg_figure_eight_egypt_v1mg_flying_sg_v4mg_golden_awpmg_hilldash_beta2mg_hitbythecar_wtfmg_industrialmg_inthedark_b1mg_item_battle_v21mg_maze_b1v3mg_mouse_trap_v1mg_pushcirclemg_re_fy_big_city_v10mg_ring_v2mg_runbitch_run_final_b1mg_runbitch_thefinalrunmg_saturdaymg_security_towermg_skiing_extreme_v5mg_skydivemg_smash_workingmg_speederbase_v2_32mg_sumomg_tetris_finalmg_tp_percolate_oreomg_trainingfacility_beta3mg_trampolinemg_trapped_b2v2mg_tv-tower_s_betamg_warmcup_puzzle1_b3mg_windtunnel_fixmg_xmas_piratewars Report
November 17, 200916 yr comment_4249 Edit je viens de tester une par une les maps ...Beaucoup font crash le serveur ...(de 73 je suis passé à 47). Après je n'ai pas testé si la map en elle même était bien ou non. Je n'aime pas ce mode, donc à vous de nous dire au niveau des ajouts et supressions...J'ai donc laissé les seules qui ne fesaient pas crash ! Tout sa pour nous Tronpa Merci infiniment, on te le dira jamais assez souvent, T'es le MEILLEUR. Merci Report
November 17, 200916 yr comment_4259 Edit je viens de tester une par une les maps ... Ah ouai quand même. Merci pour ce serveur et pour le temps passer à le config !!! Report
November 17, 200916 yr comment_4268 Cool Thx, demande a desert pour les maps, il a tout un pack ! Report
November 17, 200916 yr comment_4272 Super merci Tronpa J'ai fait un pack de map, si possible de le mettre sur le serveur :106: Au passage, j'ai pris quelques versions nouvelles des maps mg_trampoline = mg_trampoline_suprememg_big_city = mg_big_city_finalmg_trampoline = mg_trampoline_supreme Voila le lien du pack : http://www.megaupload.com/?d=4HYJFN6B Report
November 17, 200916 yr comment_4367 faudrai desactiver l'equilibrage automatique et mettre mp_limitteam 0 car sur certaine map seul 2 terro peuvent jouer c'est ennuyant quand on est beaucoup ! Report
November 17, 200916 yr comment_4370 Il faudrait aussi mettre sv_airaccelerate 500, sa aide sur certaines maps ou ya des bout de surf Report
November 17, 200916 yr Author comment_4387 Ok j'ai enlever l'équilibrage auto ...Mis le airaccelerate à 300 et rajouté le pack de map !Voici le map list : mg_airhockeymg_3k_smash_reduxmg_ambush_supreme+mg_avalanche_v1mg_awp_legomg_balance_beta3mg_balance_gunsmg_big_city_finalmg_bigballsmg_bobmg_bob2mg_bob2_n00bmg_boulderdashmg_boxcuttersmg_bus_from_hellmg_buses_from_hellv2mg_breakship_b12mg_car_fallmg_ch_run_v3mg_disc_v1mg_do_a_barrel_roll_v2mg_dodgeball_b1v1mg_falloutmg_figure_eight_egypt_v1mg_flying_sg_final_improvedmg_golden_awpmg_hellz_multigamemg_hellhound_survival_v1_4_1mg_hilldash_beta2mg_hitbythecar_wtfmg_industrialmg_inthedark_b1mg_item_battle_v4bmg_jetpack_supreme_finalmg_maze_b1v3mg_mouse_trap_v1mg_ohama_beachmg_pushcirclemg_re_fy_big_city_v10mg_ring_v2mg_run_fetboy_runmg_runbitch_run_final_b1mg_runbitch_thefinalrunmg_saturdaymg_security_towermg_skiing_extreme_v5mg_skydivemg_spite_saysmg_smash_workingmg_smash_cannonsz_slayersmg_speederbase_v2_32mg_sumomg_survival_v1_4mg_tetris_finalmg_tp_percolate_oreomg_trainingfacility_beta3mg_trampoline_suprememg_trapped_b2v2mg_tv-tower_s_betamg_warmcup_puzzle1_b3mg_windtunnel_fixmg_xmas_piratewars Report
November 18, 200916 yr Author comment_4459 On m'a dit qu'il y avait des maps (surement ds les nouvelles que j'ai rajouté) qui fesait crash ...Merci de me dire c'est leskel, jvais pas me retapper encore une fois un test de tte les maps uns par une!!! Report
November 18, 200916 yr comment_4520 je pense pas que ce soit uniquement ça... par exemple ya mg_bus_from_hell (un truc comme ça) sur laquelle on a crash 2s apres avoir commencé la map... 10min plus tard on l'a refaite et tout s'est passé a merveille donc voila je sais pas vraimentMais c'est vrai qu'il crash souvent le serveur Report
November 19, 200916 yr comment_4596 je pense pas que ce soit uniquement ça... par exemple ya mg_bus_from_hell (un truc comme ça) sur laquelle on a crash 2s apres avoir commencé la map... 10min plus tard on l'a refaite et tout s'est passé a merveille donc voila je sais pas vraimentMais c'est vrai qu'il crash souvent le serveur Bon après avoir passé une bonne partie de la soirée sur le serveur, je peux affirmé que ce ne sont pas forcement les maps qui font crash le serveur. Des maps qui à la base ont jamais eu de problèmes (et sur d'autres serveurs ou j'ai déjà joué) on arrive a crasher dessus et même sur la map de départ (airhockay). a voir dans les logs du serveur peux-être ? Report
November 20, 200916 yr Author comment_4722 Je viens de revérifier les nouvelles maps que j'avais ajouté ... Il y en avait facil 6 ou 7 qui fesait crash le serveur !!!!! Je l'ai est virées ...A voir si ça crash encore me dire le nom de la map. Report
November 21, 200916 yr comment_4897 voila Stink et moi avons fait le tri des map qui faudrais retire du serveur ,Tronpa et cmersois car elle declanche un rtv general, sois car elle est en double , sois elle n est pas du mg...mg_xmas_piratwarsmg_skydrivemg_tv_towermg_smash_workinemg_ tp_percolatemg_sumomg_industrielmg_figure_eight_egypte_v1mg_golden_awpmg_bobmg_inthedark_b1mg_maze_b1v3mg_buses_from_hellv2mg_awp_legomg_avalanche_v1mg_speederbase_v2_32mg_mouse_trap_v1mg_ch_run_v3mg_big_city Bien entendu pour comble le trou de map nous avons reuni un petit pack disponibleici avec 14 map Gibbs et Stink dora Report
November 22, 200916 yr Author comment_4912 Ok map retiré , je verrais plus tard pour l'ajout du pack ! Report
November 22, 200916 yr comment_4966 est-ce possible aussi qu'il y ai un switch auto des terroriste vers ct et des ct vers terroriste soit deux ou 3 suivan les map ... car bien souvent 'c'est toujours les même qui y sont ne font jamais tourné et quand tu fais bougé il te prenent la tete penden 15 an Report
November 22, 200916 yr comment_4969 ok Tronpa j ai mis dans le pack de tres bonne map qui devrait remplir le serv et aussi les nouvelles version de map ancienne Report