October 1, 201015 yr comment_40136 Bien le Bonsoir a tous les S-E et à tous les autres :yes: J'me présente Olivier ! Je vis dans les Pyrénées atlantique ! Bayonne pour être plus précis ! ^^ Je suis sur vos serveur depuis bien 2mois; Oui c'est non plus depuis très longtemps, mais je souhaite participer a la vie de la team voila. Principalement sur le serveur ZM Barricade et le ZE (uep, fan de ZM) et de temps en temps sur le Ba_Jail et le surf (maigres la présence d'enfant souvent tiens pour ça merci Wylloh pour les ban de fois ça fait plaisir un peu de calme) ! bref je m'égare ! 18 ans actuellement je les ai fait le 2 Aouts !! donc je pense en profitez pour posez ma candidature sur la section zm ! Je voit quasiment tout les jours Tigra (mais malheureusement jamais parler eh oui je ne suis pas anglais ni russe !) ^_^Bon de temps en temps d'autre admin mais je ne sais pas si il ont fait attention a moi donc je passerais Ts3 pour que vous me connaissiez d'avantage ! Je fait de l'escalade et course et muscu voila, je viens de finir mon BAC PRO TCI (en gros chaudronnerie), et la en novembre je vait commencer une prepa militaire dans la marine en tant que Fusilier Marin ! Dans les détail j'ai une Clio Sport et voila si il y a un mécanicien parmi vous dans le coin ou j'habite je vous l'amène ^^ J'apprend le mapping et je tente ma premier map Zm. Voila je pense avoir tout dit Merci d'avance a tous et bonne fin de soirée ! :thumbsup: Edited February 10, 201115 yr by Psykopit Report