September 24, 201015 yr comment_39667 Je vais peut être en décevoir plus d'un mais c'est un choix qui me trottine depuis un moment déjà et qui remonte depuis la fin des vacances. Il y a plusieurs raisons à mon départ. En premier lieu, une grande partie des personnes avec qui j'avais l'habitude de rigoler, m'amuser et passer de bonnes aprems ont aujourd'hui soit quitté la team ou ne viennent que très rarement. Je n'ai plus l'impression de reconnaitre le jail d'il y a 1 ans / 2 ans. Je regrette cette époque mais bon toutes les choses évoluent et nous n'en avons pas forcément le contrôle. J'ai tellement perdu l'envie de jouer. Pour moi, css ne se limite pas à un jeux mais est constitué d'un véritable espace communautaire. C'est cette même communauté qui m'a permis de suivre les se pendant tout ce temps et qui m'a permis de faire des connaissances que je n'oublierais certainement jamais. La team ayant fait des choix que je n'ai pas toujours accepté ont fait que je pose cette demande de démission mais bon ici n'est pas le sujet de la discution. Je m'excuse après de toute la communauté de ce départ après quelques mois seulement après ma deuxième candidature. Djosse, je n'ai pas oublié ton post lors de ma candidature. C'est un choix qui a été dument réfléchi et je sais que je ne pourrais plus venir. Je remercie la team pour m'avoir laissé une deuxième chance et de m'avoir accompagné sur tout ce parcours de "légende". Merci au staff et aux leaders pour leur immense travail afin de faire avancer cette team qui j'espère ira loin. Merci à tous les membres de la team et tous les joueurs de m'avoir fait passer d'excellent moments. Petite pensée à tous les anciens, qui sont soit toujours dans la team ou en dehors. Voila c'est la fin de mes messages en tant que Supreme-Elite. Je vous souhaite à tous de bonnes continuations et de réussir, que ce soit dans la vie ou autre. Report
September 24, 201015 yr comment_39673 Bonne continuation serhÅ“nité, ton grand calme nous manquera Passe de temps en temps quand même! Report
September 24, 201015 yr comment_39683 Un très bon admin qui nous quitte... Bonne continuation et passes nous voir quand tu veux Report
September 24, 201015 yr comment_39693 Oui comme le dit psykotrop , c'est un trés bon admin qui part Un admin a qui on pouvaient demander n'importe quoi il vous reponder toujours Bon ben serhoe bonne continuation et passe de temps en temps =D Report
September 24, 201015 yr comment_39703 tkt en tan qu'ancien je comprend se que tu dit =) et j'espère te voir comme même sur les serv Report
September 24, 201015 yr comment_39706 Mouarf, vien de temps en temps sur le minigame pour se faire des petites parties, hein. :sweat: Bonne continuation Serhoe. :thumbsup: Report
September 24, 201015 yr comment_39707 C'est grace a toi que j'ai reussi a faire pas mal de truc a mes debuts sur les se donc ca me fait bien chier que tu partes mais bon c'est la vie A+ mon gars et revient jouer sur les serv Report
September 24, 201015 yr comment_39709 Bonne continuation à toi, j'espère que tu passera quand même de temps en temps... Report
September 24, 201015 yr comment_39712 Rhalala t'étais franchement superbe mec même si on se connaissait peu j'ai entendu tellement de bonne choses sur toi !Et puis on s'est jamais fais cette partie de COD6 .. x)J'espère qu'on se croisera! Report
September 24, 201015 yr comment_39725 Et ouai un très bon SE qui part (encore) donc bonne continuation pour toi et a+ .. Edited September 25, 201015 yr by Arès Report
September 24, 201015 yr comment_39726 De la part de Bayeux : Salut serhoe ! D'la part de ton cher et tendr... Ok j'arrête, Bayeux : j'ai appris que tu quittais les SE (total hasard le fait que je le découvre le meme jour, si tu savais depuis quand je suis pas l'actu des SE et du FFAjail (meme si apparemment vous avez changé pour des regles jailbreak, avec les admins: lol. Bisouland avec des terroristes cruches)). Donc heu: GOOD, un pas de plus pour eux vers le gouffre (bon admin perdu, et ils recrutent des kévins pour remplacer... ). Donc quoique tu penses de l'avenir des SE, moi c'est pas ça ! lol bref, tout ça pour profiter et te passer le bonjour ! Lol, il est toujours pas mort d'une crise d'épilepsie ce trou du cul ! Report
September 24, 201015 yr comment_39727 Nooooon, Comme dit plus haut, j'ai jamais vue serhoe énervé..... juste incroyable vue les gens sur le jail Je te dit a bientot sur steam !! Report
September 25, 201015 yr comment_39728 Lol, il est toujours pas mort d'une crise d'épilepsie ce **** ** *** ! tout a fais d accord avec toi psykobot, sinon bon courage a toi serhoe Report
September 25, 201015 yr comment_39732 Nan mais pas toi merde, tu soule ...... j'en ai marre de se défiler de demission .... PS (vraiment parce que ......) : bon courage et passez TS les mecs quoi ya a peine 1/3 des admins qui sont habituellement et aprés vous dites qu'il n'y a pas d'ambiance ....) Report
September 25, 201015 yr comment_39760 Tu vas me manquez mon ptit serhoe !! Je compte sur toi pour les soirée batlefield !!! Bonne continuation ! Report
October 4, 201015 yr comment_40300 1er avril?? Serieux tu deconne bon bah cest parce que tu quittes la famille quon va pu se voir allez a bientot Report
October 6, 201015 yr comment_40407 Moi je ne te connaissait pas plus que sa mais bon ,Bonne continuation a toi Bientôt il n'y aura plus personne dans la team --' Report