September 14, 201015 yr comment_39262 Hello tous le monde ! J'aimerai mettre au clair quelle chose, le bureau en haut sur les maps ba_mia_lunar_*. Pourquoi serait-il une zone CT et pour quelle raison ? Voila c'est tout ! pour le moment... Report
September 14, 201015 yr comment_39264 Les bureaux seulement, car ils servent de zone de surveillance, sinon le reste est accessible aux terros, normalement... Report
September 14, 201015 yr comment_39271 Pour moi bureau = zone CT parce que logiquement c'estun bureau pour les surveillants... Report
September 14, 201015 yr comment_39273 alors la zone et ct pour surveiller les reste et neutre mais rien nous vous empêche de les autoriser a y aller (seulement si ils ont l'autorisation des ct ^^) voila la réponse MXZ :> fait attention a se que tu dit tout les bureaux des autre map son pas ct tout cela dépend de la situation =) Report
September 14, 201015 yr comment_39298 La zone est le bureau du directeur, Vu qu'il y a une arme nous avons décidé (cyber, raijojp mes Conseiller Special Equilibrage de Gameplay de Map (CSEGM) et moi-même) de signaler la zone CT Il y a donc cinq zones CT: -Armurerie et son antichambre-Toit des cellules-Bureau du directeur-Tour du lac-Ascenseur du réfectoire Bref ya pas a négocier, on a refait la map et on a clairement établi les zones qui sont d'ailleurs marqué d'un panneau pour avertir les T. Et comme dit phéno rien n'empêche les CT d'abolir la zone CT pour un ordre! Report