Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Salut tout le monde !

J'ai préféré faire un post plutôt que de demander directement à cmer comme me l'a conseillé Raijojp si c'était possible pour voir ce que tout le monde en pensait.

Voilà donc je voudrais savoir s'il est possible que vous mettiez le no fall damage (permet de ne pas perdre de vie quand on saute trop haut) sur tout le monde et pas que les admins (qui ont déjà de beaux avantages que sur les autres joueurs ^^).

Ça ne changerait pas grand chose mais ça aiderait beaucoup sur certaines maps comme licciana ou bien sûr FFVII.

De plus ça évitera des morts débiles et même si on tombe et qu'on se fait cutter c'est moins chiant que d'être mort à regarder les autres jouer :P

Peut-être faudrait il tester cela par exemple une journée avant et voir si tout se passe bien et si ça plaît à tout le monde.

J'avais déjà vu ça sur un autre ze et ça se passait très bien ^^

Qu'en pensez-vous ?

PS : désolé si j'ai posté au mauvais endroit mais j'ai pas trouvé mieux pour cette demande ^^

Edited by Miaou

• Author
Je viens de me rendre compte que j'ai finalement posté au mauvais endroit, le problème c'est que je ne peux pas supprimer, désolé ^^