Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour à tous, donald_69, alias Mickaël dans la vraie vie.

19 ans depuis mai, je cours sur ma deuxième décennie (ça passe vite la vie n'empêche). Je suis en 2e année de biologie à Villeurbanne, dans un cursus spécial qui devrait me permettre de devenir instituteur (primaire)ou professeur de biologie (dans le secondaire) (NB : vive la FAC les gens, je vous la conseille franchement si vous ne voulez quasiment rien branler de l'année :12: :12: :12: :12: ). Je loge dans une chambre universitaire la semaine et chez les parents le week end (la famille, il n'y a que ça de vrai), ce qui a pour conséquence ma non-présence pendant mes semaines de cours (fichue connexion du Crous, 200 sur la même ligne quoi :122: :122: :122: :122: ).

Sinon que dire d'autre, ha oui. Je suis admin jail depuis avril 2009 (ça va faire donc 8 mois que je suis dans la team), et je squatte les serveurs SE quasiment depuis que j'ai eu le jeu, c'est à dire depuis janvier de cette année. Tous ceux qui me côtoient savent à peu près ma personnalité : assez cool, j'essaye de ne pas apporter ma merde quand je suis énervé, je suis le seul que pégason n'a jamais emmerdé (et ça fallait que je le signale ^^).

Je suis également le fondateur des L4F, une sous partie des SE qui comprend Pégason, DJ Carl, Psykotrop et moi-même. On s'est réuni autour de grand menhir, afin que les Dieux puissent nous bénir ... Désolé, je m'emporte un peu.

Bon je repasse à l'IRL (c'est un peu décousu, je sais, mais bon ^^) : j'adore les livres d'aventure de DOnald, Pcsou, Riri, Fifi, Loulou ... J'ai une bonne collection d'ailleurs de ces livres (que je cherche à compléter d'ailleurs), je dois en avoir environ bien 200 en tout pour les SPG et MPG. Et puis il y a à côté une petite passion pour la musique, j'en écoute assez souvent quand je ne suis pas en cours ou devant mon ordi en train de jouer à CSS : je suis plus variété (Mika, Dion, Hallyday et tout le tralala), je déteste le rap (à part quelques très rares exceptions) et le métal. Niveau cinéphile, pas de films fétiches, mais j'aime assez les séries américaines telles que Dr House, Esprits Criminels, les Experts ...

Voilà, présentation finie, bonne lecture et à une prochaine sur un serveur.

Tchouss bande de bottes.

vive la FAC les gens, je vous la conseille franchement si vous ne voulez quasiment rien branler de l'année :12: :12: :12: :12: ).

il a raison cvieu fou

Je suis également le fondateur des L4F, une sous partie des SE qui comprend Pégason, DJ Carl, Psykotrop et moi-même. On s'est réuni autour de grand menhir, afin que les Dieux puissent nous bénir ... Désolé, je m'emporte un peu.

L4F powaaaaaaa

autour de grand menhir, afin que les Dieux puissent nous bénir

Haha, Manau dans les exeptions du Rap donc ;o?

Coin coin :') ♥
Hello ! :109:
  • Author

Haha, Manau dans les exeptions du Rap donc ;o?

Mouai, je ne considère pas Manau comme du Rap, mais plus comme de la musique celtique.

Et avan que péga ne réplique : OUI JE SUIS PUCEAU, ET ALORS ? :113: :113: :113: :113:

:154: :154: :154: :154: