September 12, 201015 yr comment_39208 coucou la team SE, j'avais envie de faire une petite présentation de ma personne après un certain temps passé sur votre serveur. IRl Un jeune homme de 22 ans, titulaire d'un dîplome de comptabilité, qui n'exerce pas sa profession ... x] vivant dans les hautes alpes en pleine montagne (non je ne suis pas un ermite). Je suis actuellement en intérime, effectuant de la manutention princiapelement (et oui il faut ètre polyvalant avec la conjoncture actuel xD). Mes loisirs principaux sont les jeux en réseaux (et oui sa coûte moins chère que d'aller en boîte ... ), des randonners en montagne à profiter du paysage, et des sorties ont ne peut plus festives , [EDIT] accro à la lecture de Mr. Freud ^^ IG Ayant commencer counter sur 1.6, je me suis retrouver sur source pour le plaisir des modes proposés (entre-autre le ba_jail) et les graphismes qui reste assez aléchant, je suis une personne multi-gaming (mmorpg, fps, rts, etc etc), j'apprécie tout se qui est novateure y compris les jeux en flash que l'on trouve sur la toile. J'ai découvert le ba_jail par pure hazard et ceci sur vos serveur, je fus conquis par se modes ! (j'ai ramener marilu par la suite après qu'elle soit rentrée chez les déchirés xD). Sinon je fus par le passer admin chez les S@GE sur C.Z pendant 2 ans, et chez les déchirés pendant un certain temps. Voilà se fut une présentation courte mais j'espère qu'elle vous aura plus, au plaisir de vous voir sur les serveurs SE et de jouer avec vous ^^ Edited September 12, 201015 yr by `Alfange_ Report
September 13, 201015 yr comment_39241 Et merd' ... Encore un bot ... Welcome C'est pas bien ! mdr .Bienvenue. PS : si tu le dit, encore un bot ralalalah c'est pas possible.... :yucky: :yucky: PS2 : playstation 2 ... (C'est pas le pire ) Report
September 14, 201015 yr comment_39279 Welcome ! Wilkomment ! ( Un peu de diversité quand meme ) Report
September 18, 201015 yr comment_39438 Bienvenue homme des montagnes passe de bon moment sur le forum Report
October 12, 201015 yr comment_40897 Ouais Alfiiiiiiiiiiiiii, l'homme dresseur de pigeons :a Amuse toi bien avec nous :a Report