September 12, 201015 yr comment_39181 Yop. Un plugin fait maison a été rajouté sur l'escape. En gros, lorsque les ZM en vie sont 5 fois (ou +) plus nombreux que les CT en vie, ces derniers gagnent l'unlimited ammo (munitions illimitées).Il se déclenche dès que le ratio 5T/1CT est atteint. Ca a pour but d'aider les derniers CT survivants. Si le ratio ne convient pas, libre a vous d'en suggérer un autre. Il en ai a sa première version. J'ai 2/3 trucs a rajouter, mais il est opérationnel. Pour le moment, il se déclenche seulement si le ratio est bon et lorsque un zombi cut un CT. Il ne se déclenchera pas si ya une explosion, du monde meurt et le ratio est atteint. Ca fait parti des 2/3 trucs que je dois ajouter . Voilà. Report
September 13, 201015 yr comment_39225 J'aime beaucoup ça offre plus de possibilités maintenant. Report
September 13, 201015 yr Author comment_39232 MAJ Maintenant, si le ratio est atteint après la mort de CTs, l'unlimited ammo s'enclenche aussi. Report