Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

mdr svp vous pouvez crée un fan club sa serais cool xD

(ps: que je sois nul ou pas en FR osef je suis libre d'écrire comme je veux du moins que vous comprenais )

Jer0m3_K3rv1el je viens de voir ton edit et se que je veux dire par la c'est que tu a pas besoin d'enfoncer les gens ou autre et pas en faire tout une histoire je veux juste que tu comprenne sa il est partie on a blablater mais bon on va pas en parler pendant 10 ans tu comprend

dsl 2 poste ^^

Phéno avant d'insulter Kerviel tu devrais apprendre l'usage de la langue française, en attendant calme toi un peu, avec ton écriture tu n'es même pas crédible.

kikoolol mais ou est l insulte dans ceux qu a dis phéno, et si tu viens juste pour critiquer fais le ailleurs ici c es pas la bonne place.

Pas une lourde perte, t'étais probablement un des pires admins du jail et quand on voit la concurrence en termes d'admins nuls sur ce serveur on ne peut que t'applaudir des deux mains :clapping:

J'ai pas trop sa, tu vois ! Vous allez passer un par un comme sa pour pourrir le forum et le serveur ?

Et tu commence a me gonfler serieusement.

Sol invictus, tu crois où là ? Mdr mais je sais que c'est la fête mais faut pas abuser ....

Bon, normalement dans une démission, un adieu ou un simple au revoir, la moindre des choses, c'est de dire au revoir et tient toi bien ! ^^

Je vais suivre l'avis de Detione et te dire Au revoir, Je ne suis sur S-E que depuis peu et je apprécier pas mal. Bonne continuation Hors des S-E.

Les râleurs, c'est pas ici qui faut se peindre, alors virez :C'est quand il part que vous lui crachez dessus, vous étés des lâches !

Cordialement, RegalAurion.

Je vais suivre l'avis de Detione et te dire Au revoir, Je ne suis sur S-E que depuis peu et je apprécier pas mal. Bonne continuation Hors des S-E.

Les râleurs, c'est pas ici qui faut se peindre, alors virez :C'est quand il part que vous lui crachez dessus, vous étés des lâches !

toi tu me fais deliré on crache pas sur lui contrairement a ce que tu crois perso j ai été fr'anc avec lui et je l ai tjs été alors avant de venir juger apprend a lire

toi tu me fais deliré on crache pas sur lui contrairement a ce que tu crois perso j ai été fr'anc avec lui et je l ai tjs été alors avant de venir juger apprend a lire

Dessolé vassily que tu te sente visé mais je ne parler pas pour toi: C'était surtout pour Jer0m3_K3rvel.

Peut-être que mon post était un peu générale et je m'en exuse.

Bien qu'il y ait eu des différents entre des joueurs, ils appartiennent maintenant au passé. Sachez tourner la page les mecs et regardez un peu de l'avant.

Je clos le topic qui en a déjà trop dit.

Bonne continuation a toi tout de même O'neil.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.