Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Popular Post

yo les bot,

Après plus de 10 mois d'administration, plus de 1500 post en comptant les ancien forum, et plus de 1.000 ban.

Il et temps pour moi de dire adieux j'ai dit une bonne partie de ce que j'avais a dire hier soir.

http://forum.supreme-elite.fr/topic/3686-la-honte-de-la-team/page__st__20

La team n'est plus la même, il y a un an ont avais plaisir a jouer avec les admin et les joueurs une bonne ambiance qui ma donner envie des les rejoindre, depuis un moment c'est que prise de tête admin qui ne sont la que pour crée de polémique de merde cherchant toujours a crée des conflit. je l'ai dit et je le redit ce n'est qu'un jeu donc les joueur et admin qui passe leurs temps a parler sur le dos des autre a crée de polémique a deux balle pour ce sentir important dans leurs vie de merde style rai ou balle qui sont les deux maitre dans ce domaine,

Bien sur je garderais un bon souvenir de la plupart des admin et des ancien aussi,

Une autre démission d'un SE de longue date arrivera bientôt suivit d'autre a coup sur, la team et en déclin.

Sur ceux bon jeu a vous, en attendant la prochaine polémique.

• Popular Post

La team n'est plus la même, il y a un an ont avais plaisir a jouer avec les admin et les joueurs une bonne ambiance qui ma donner envie des les rejoindre, depuis un moment c'est que prise de tête admin qui ne sont la que pour crée de polémique de merde cherchant toujours a crée des conflit. je l'ai dit et je le redit ce n'est qu'un jeu donc les joueur et admin qui passe leurs temps a parler sur le dos des autre a crée de polémique a deux balle pour ce sentir important dans leurs vie de merde style rai ou balle qui sont les deux maitre dans ce domaine,

Qui crée des polémiques ? :whistling:

Ah ah ah

Noraj Mr Patate. Et te crois pas si important ;)

Tu étais pour moi un admin de merde (certains prenaient des journées de bans pour ce que tu faisait (camp armu, freekill, quelques passages conduits), tu faisais des posts inutiles et ridicules (cf le lien que tu as donné ou tu essayes de te justifier, c'est juste énorme les excuses pourries que tu sors) mais après je m'en bat la race de toi hein. C'est qu'un jeu comme tu dis. Et j'ai dans le fond rien contre toi, normal jte connais pas :).

Que tu joues sur les serveur ca m'est égal, c'est juste qu'un admin n'a pas a faire ce que tu faisais. Tu parles de bonne ambiance et tout, mais tu crois que ca les fait rire les mecs que tu freekill et a qui tu sors en rigolant "Ah bah fallait pas te trouver là, a côté du terro caché qui tirait, tant pis pour toi" ?.

Enfin bref bon vent a toi, et ta démission je m'en moque un truc de dingue. Donc ne crois pas que tu ais une once d'importance ... on s'en fout de toi. Comme on s'en fout de moi, et de tout le monde en fait ... on est sur internet, sur une team de jeu, rien de plus.

Sur ce, ciao Mr Patate !

• Popular Post
Est-ce que ça signifie qu'on entendra plus des remarques genre "Ahah prend ça le pyj" ?

cya o'neill

moi tu me manqueras

• Popular Post
Je pense qu'il y a moyen de rattraper ton -4690 si tout le monde met un + sur le post de ton départ ... :whistling:
Pfff, dégouté de ton départ, t'étais un admin que j'apprécié beaucoup, bonne continuation à  toi, j'espère que tu passera de temps en temps quand même.
  • Popular Post
t essaie de passer pour une victime ou quoi?? bref je m en pete que tu partes au moin je suis franc avec toi je parle pas derriere ton dos.
Putin sa deg que tu parre sérieu :confused: ;_; moi tu me manqueras aussi ;)

Edited by kamikazeur

• Popular Post

Perso je pense que si la team est en declin avec ton depart elle devrai remonter la pente facilement ;)

Bonne continuation à toi en dehors du bajail

PS: Je vais pas jouer le faux cul sa ne se fait pas ;)

PS2: premiere fois que je te mets un +1 sur l'un de tes posts

Edited by The Nico

• Author
  • Popular Post

ne t'en fait vass tu ne m'aime pas et cela et partager crois moi et plus que tu ne crois il suffit de voir le nombre de personne qui ce deco quand tu arrive pour voir que je suis pas le seul que tu exaspère .

J'ai passer de bon moment en temps que SE chaque choses on une fin.

Puis personne n'est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir les démission sont très nombreuse, l'ambiance qui avais fait connaitre la team disparais peu a peu, nico si mon départ peu relancer cet team t'en mieux pour eux.

Pour les autre on ce reverra sur un serveur ou un autre.

ne t'en fait vass tu ne m'aime pas et cela et partager crois moi et plus que tu ne crois il suffit de voir le nombre de personne qui ce deco quand tu arrive pour voir que je suis pas le seul que tu exaspère .

J'ai passer de bon moment en temps que SE chaque choses on une fin.

Puis personne n'est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir les démission sont très nombreuse, l'ambiance qui avais fait connaitre la team disparais peu a peu, nico si mon départ peu relancer cet team t'en mieux pour eux.

Pour les autre on ce reverra sur un serveur ou un autre.

ben y a pas grand monde qui se deco a part toi quand je viens jouer bref je m en fou je t ai donner mon avis je parle pas derriere ton dos.

• Author
  • Popular Post
enfin bref tu est franc et je respecte ça.
A+ le bot, je pourrais te slap sans que tu repliques mouhahahahahahahahahahahaha

:D Une bonne nouvelle :).

Alalala O'neil la victime dis donc, s't'un monde ça.

Pour souligner ton petit mot doux a mon égard, je ne parles pas derrière ton dos étant donné que je me suis toujours adressé a toi directement, mais ça c'est un détail hein ? Et pour ce qui est de a polémique comme tu dis, bas je pense que Raijojp a très bien résumé la situation. Mais passes pour une victime si tu le souhaites tu n'en es que plus ridicule.

Bref BON VENT avec que des connotations négative soyons d'accord. Vas y avoir plus de personne contentes que mécontentes m'enfin bref, continu de penser que tu étais irréprochable et au dessus des autres :D.

Bye MONSIEUR PATATE

Pas une lourde perte, t'étais probablement un des pires admins du jail et quand on voit la concurrence en termes d'admins nuls sur ce serveur on ne peut que t'applaudir des deux mains :clapping:
Jer0m3_K3rv1el tu devrais évite de revenir sur le serv car la tu me soul a donf tu et pas content bas tu peux partir on te retiens pas sache que la j'ai été cool avec les mots

Pas une lourde perte, t'étais probablement un des pires admins du jail et quand on voit la concurrence en termes d'admins nuls sur ce serveur on ne peut que t'applaudir des deux mains :clapping:

Personne ne t'obliges a venir sur nos serveurs que je saches?

Donc si t'es pas content va jouer ailleurs !

• Author
tu passe ton temps a cracher sur les admin les serveur les joueur et bien si c'est si nul du fou quoi sur ses serveur il y en a plein d'autre si tes pas contant. chaque fois que je vois un de tes post c'est pour te plaindre.

Jer0m3_K3rv1el tu devrais évite de revenir sur le serv car la tu me soul a donf tu et pas content bas tu peux partir on te retiens pas sache que la j'ai été cool avec les mots

Personne ne t'obliges a venir sur nos serveurs que je saches?

Donc si t'es pas content va jouer ailleurs !

Non mais les mecs c'était un troll, faut pas tout prendre au premier degré :sweat:

oué bas moi tu devrais le prendre

Si tu as quelque chose a me reprocher fais le par MP ou TS/Mumble, ça sert à rien de polluer le fil du départ d'O'neill avec cette discussion ;)

EDIT: Ca me fait d'autant plus chier que tu es un des admins que j'apprécie le plus :/

Edited by Jer0m3_K3rv1el

Phéno avant d'insulter Kerviel tu devrais apprendre l'usage de la langue française, en attendant calme toi un peu, avec ton écriture tu n'es même pas crédible.

Edited by sol invictus

je vois pas ou j'insulte mais bref tu a rien a voir dans l'histoire donc tu n'a pas besoin de poster je te remercie d'avance =) sur ce sujet fermé car il y a plus rien a dire il est partie points final

Tu as peut être été "cool" avec les mots mais définitivement pas avec la langue Française.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.